Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Erik Truffaz

• 55 réponses
  • 24 participants
  • 2 060 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Erik Truffaz
Vous aimez ? vous avez expérimenté en concert ? quels disques sont vos préférés ? Qu'est-ce qu'il vous inspire ?
Je suis intéressé par votre input.
Afficher le sujet de la discussion
41
> Dj Sixto: oui, le spectacle à l'octogone était grandiose :aime: . Juste les sièges qui sont un petit trop rapprochés les uns des autres et trop durs (ce ne le ferait pas vraiment pendant un concert de 3 heures :((( ). Justement, c'était le cadeau de la St Valentin pour ma femme (déjà que je lui ai offert une basse pour Noël - alors qu'elle n'est pas musicienne - on appelle ca le talent :bravo: ).

Pour les concerts de la RSR, pas trop au courant (je bosse un peu trop tout le temps en ce moment). C'est quand DI Batista ?
42
29 avril je crois... ya Moncef Genou vers le 19 mars je crois aussi! si ca t interresse je regarde précisément et jte redis les dates et le numero de tel si jamais...(là chui en cours alors j ai pas sous la main...) :8)
43
Oui, très volontier. Sympa de ta part.
Merci d'avance.
44
Alors Moncef Genou c'est le 11 mars à 18 heure, Di Batista c'est le 29 avril à 18 heure et ya aussi Rova saxophone quartet le mercredi 19 mai à 18 heure aussi!
le numéro pour réserver c'est 021/318 18 55 ou par mail à : communication@rsr.ch
je serais à l'émission où ya di battista, si t y va dis moi! :8)
45
Merci pour l'info. J'irai probablement voir Di Batista. Je te ferai savoir un peu avant.
Ciao
46

Citation : GuillaumeF [ Posté le 27/02/2004 à 10:21 ]
Moi, je recommande particulièrement "Bending new corners" pour l'ambiance qu'il dégage, surtout pour une première approche. A noter la qualité sensationnelle de l'enregistrement (Studio Flon de Lausanne ).

à propos du Studio du Flon ! http://www.studioduflon.com/ (attention au clavier... si l'est pas étanche ! :P:
47
T'es à Lausanne toi ? Déjà bossé au Flon ?
48
Petit :up:

Je reécoutait hier soir the dawn et bending new corner.
J'appreci tout particulierement le flow de Nya sur ces albums et leur groove surpuissants.
Je voudrai savoir s'il a vraiment coolaboré avec Amon Tobin et si vous saviez ce qu'il prepare dans les prochains temps.

49
J'ai entendu dire dans une interview d'amon tobin que c'étais seulement une rumeur... quant à ces nouveaux projets, il me semble qu'il joue avec Kaly Live Dub pour un concert à paris en mai... ça promet
"la punition permet à l'enfant de comprendre qu'il est allé trop loin" Super Nanny, M6, 07avril 2005
50

Citation : Et j'ai vu Truffaz avec le film de Ozu, gosses de tokyo. Ben, voila, quoi.... Superbe....
Et le son excellent....
Bonne soirée, quoi....

j'ai eut la meme chose l'année derniere au festival scopitone a nantes qui soit dit en passant est un festival de musique electronique

c'etait :aime: