Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Erik Truffaz

• 55 réponses
  • 24 participants
  • 2 059 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Erik Truffaz
Vous aimez ? vous avez expérimenté en concert ? quels disques sont vos préférés ? Qu'est-ce qu'il vous inspire ?
Je suis intéressé par votre input.
Afficher le sujet de la discussion
51
Bon sang! Avec Kaly!
[mode jaloux] Pourquoi qu'c'est toujours les parigots, ces sales ingrats, qui ont toujours droit à la creme des concerts! :fache: [/mode jaloux]

Oui, le truc avec amon tobin, un pote m'avait passé un CD gravé (que l'on trouve aussi appaerment sur la mule) mais qui n'était qu'une petite compile maison entre des morceaux de Tobin et de Truffaz!
Sinon ce mechant truffaz a anuulé a pau en decembre (pour une fois qu'il y avait un truc bien)!PAS CONTENT!

52

Citation : Bon sang! Avec Kaly!
[mode jaloux] Pourquoi qu'c'est toujours les parigots, ces sales ingrats, qui ont toujours droit à la creme des concerts! [/mode jaloux]

ouais t a tout à fait raison de ténerver! mais réfléchis un peu, si la crème des concert était réparti sur toute la france, il y en aurait moins à paris... et nous, parisiens, on en aurait moins!! c'est logique et c'est pas cool...
sinon croisons les doigts pour que truffaz revienne joué gratos au festival de vincennes comme les autres années!! ;)
"la punition permet à l'enfant de comprendre qu'il est allé trop loin" Super Nanny, M6, 07avril 2005
53
Ouais c'est ça, egoiste!
Hé ben expres ,j'espere qu'il viendra pas jouer gratos, na! :cobra:

54
Et Nils Peter Molvaer , qqun connait ici ? moi perso, j'adore. Grosse influence Miles Davis (ptete encore plus flagrante que chez Truffaz, d'ailleurs), avec un bon gros mélange bien vaporeux fait de beat electro de nappes de guitares bourrée d'effet, d'un DJ et d'un batteur percussioniste.
Pour l'avoir vu quelques fois en live (notamment au festival gratos du parc floral de vincennes cet été), je peux vous dire que c là que ça s'exprime le mieux.

je conseille très vivement, à commencer par l'album "Solid ether". Tout comme je conseille de se pencher sur la scène Scandinave (ahhhhhhhh la Scandinavie, monopole casi exclusif de l'electrojazz torturé)genre Wesseltoft, Lebman artifice, Sidsel Andresen, Edvin aarset.....
55
Salut,

petit déterrage de thread,

Truffaz est prévu avec sa formation en quartet (giuliani, erbetta, muller) en concert à Paris le 20/04/07, salle pleyel (toute neuve, toute belle)...

Nouvel album en perspective... :bravo2:

La différence entre la théorie et la pratique est, en théorie, qu'il n'y a pas de différence...

56

Hors sujet : j'aéi acheté des places pour le concert et je vais me retrouver au 3e rang, au centre, pour 30€... :fou:

La différence entre la théorie et la pratique est, en théorie, qu'il n'y a pas de différence...