Tool power ;-) Leurs albums, leur son
- 2 470 réponses
- 91 participants
- 42Â 175 vues
- 83 followers
Studio C&P
830
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/04/2006 à 11:13:06Tool power ;-) Leurs albums, leur son
Trés bien ce nouveau morceau...
Le chant...je suis assez mitigé....
Mais putain quels riffs les gars!!! WAHOOO!! :-)
Le chant...je suis assez mitigé....
Mais putain quels riffs les gars!!! WAHOOO!! :-)
Hamtaro
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1012 Posté le 16/04/2006 à 12:10:14
Les parties de gratte ont l'air d'être effectivement plus chiadées que sur Lateralus pour ce que laisse entrevoir ce morceau.
Pour le chant c'est surtout dommage qu'il soit autant mixé en retrait, sinon c'est toujours du Maynard, je ne saurais dire s'il est moins bon qu'avant.
En revanche je suis toujours aussi impressionné par le travail de Danny Carey. Ce mec est monstrueux derrière ses fûts !
Pour le chant c'est surtout dommage qu'il soit autant mixé en retrait, sinon c'est toujours du Maynard, je ne saurais dire s'il est moins bon qu'avant.
En revanche je suis toujours aussi impressionné par le travail de Danny Carey. Ce mec est monstrueux derrière ses fûts !
Anonyme
521410
1013 Posté le 16/04/2006 à 19:43:23
Pour moi c'est une claque: Rythmiquement Adam Jones se déchire totalement, Carey aussi. Certaines parties de chant sont un peu décevantes certes, mais pas toutes, comme le dit Fakou on retrouve à peu près ttes les époques de Maynard (APC, Undertow, Aenima, Lateralus). En tous cas ça promet
Anonyme
521410
1014 Posté le 16/04/2006 à 20:54:48
"Wings for Marie" et "Lost Keys (blame Hofmann)" vont être énormes je pressens
Après 15000 écoutes de Vicarious, franchement ça le fait.
Et sinon, ça veut dire quoi "vicarious" ?
Après 15000 écoutes de Vicarious, franchement ça le fait.
Et sinon, ça veut dire quoi "vicarious" ?
Hamtaro
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1015 Posté le 17/04/2006 à 01:34:26
Vicarious : "Vécu par procuration" dans un registre passif ou "assumé pour quelqu'un d'autre" dans un registre actif.
Pour l'adverbe "vicariously" il n'y a qu'une seule acception qui est : "par procuration".
A votre service petit feignasson pas foutu d'ouvrir un dictionnaire !
Pour l'adverbe "vicariously" il n'y a qu'une seule acception qui est : "par procuration".
A votre service petit feignasson pas foutu d'ouvrir un dictionnaire !
Anonyme
521410
1016 Posté le 17/04/2006 à 10:57:33
J'ai regardé sur google translation, il a pas su me traduire
Merci
Merci
Anonyme
521410
1017 Posté le 17/04/2006 à 22:42:46
http://www.sonybmg.ca/tool/four/
C'est pas grand chose, m'enfin...
Sinon j'ai vu que Zomba avait total merdé : samedi ils ont foutu le wav de Vicarious sur leur site pour que les radios puissent le récup tranquille. Seulement, y'avait aucune protection.
Si quelqu'un l'a, je veux bien
C'est pas grand chose, m'enfin...
Sinon j'ai vu que Zomba avait total merdé : samedi ils ont foutu le wav de Vicarious sur leur site pour que les radios puissent le récup tranquille. Seulement, y'avait aucune protection.
Si quelqu'un l'a, je veux bien
jes1201
159
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
1018 Posté le 17/04/2006 à 23:09:44
On va voir plein d'Afiens au Zenith en Juin
merci pour le lien pour vicarious ça fait du bien de ré-entendre de nouveaux petits riffs d'Adam Jones
demain je me rue chez le disquaire :
" Vous avez le dernier single de ToOl svp ???
- de ki ?? ProTool ? "
Citation : Oufff !!!!
Je viens de me taper le thread en entier (fo être fan !)...
merci pour le lien pour vicarious ça fait du bien de ré-entendre de nouveaux petits riffs d'Adam Jones
demain je me rue chez le disquaire :
" Vous avez le dernier single de ToOl svp ???
- de ki ?? ProTool ? "
w0gO
4362
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
1019 Posté le 18/04/2006 à 10:39:33
Moué moi je suis un peu mitigé, déjà c'est un peu trop métalleux, et puis je crois que j'en ai marre d'avoir l'impression d'entendre encore et encore que des riffs à la 46&2... je vieillis p-e
Yu-man
927
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
1020 Posté le 10/05/2009 à 17:59:10
Bon salut tout le monde,je refais vivre un peu ce topic en posant une question sur un truc qui me turlupine:
est-ce que quelqu'un est capable de me dire quelle est la percussion qu'on entend à la fin de disposition et au début de reflection sur lateralus, celle qui a un son grave et dont la tonalité augmente à la façon d'un talking drum africain (sauf que le talking drum est beaucoup plus aigu because le faible diamètre du fût)...j'me dis que c'est plutot une percu du moyen orient voire indienne car on l'entend deans ces styles de musique mais après quelques recherches sur le net, je suis resté bredouille. Alors si quelqu'un peut m'éclairer, j'en serais ravi....
est-ce que quelqu'un est capable de me dire quelle est la percussion qu'on entend à la fin de disposition et au début de reflection sur lateralus, celle qui a un son grave et dont la tonalité augmente à la façon d'un talking drum africain (sauf que le talking drum est beaucoup plus aigu because le faible diamètre du fût)...j'me dis que c'est plutot une percu du moyen orient voire indienne car on l'entend deans ces styles de musique mais après quelques recherches sur le net, je suis resté bredouille. Alors si quelqu'un peut m'éclairer, j'en serais ravi....
Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...
- < Liste des sujets
- Charte