Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tool power ;-) Leurs albums, leur son

  • 2 470 réponses
  • 91 participants
  • 41 213 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Tool power ;-) Leurs albums, leur son
Trés bien ce nouveau morceau...

Le chant...je suis assez mitigé....
Mais putain quels riffs les gars!!! WAHOOO!! :-)
Afficher le sujet de la discussion
1011
Pareil pour le chant... On verra les autres.
1012
Les parties de gratte ont l'air d'être effectivement plus chiadées que sur Lateralus pour ce que laisse entrevoir ce morceau.

Pour le chant c'est surtout dommage qu'il soit autant mixé en retrait, sinon c'est toujours du Maynard, je ne saurais dire s'il est moins bon qu'avant. :noidea:

En revanche je suis toujours aussi impressionné par le travail de Danny Carey. Ce mec est monstrueux derrière ses fûts ! :bravo:
1013
Pour moi c'est une claque: Rythmiquement Adam Jones se déchire totalement, Carey aussi. Certaines parties de chant sont un peu décevantes certes, mais pas toutes, comme le dit Fakou on retrouve à peu près ttes les époques de Maynard (APC, Undertow, Aenima, Lateralus). En tous cas ça promet :aime:
1014
"Wings for Marie" et "Lost Keys (blame Hofmann)" vont être énormes je pressens :aime:

Après 15000 écoutes de Vicarious, franchement ça le fait. :bave:

Et sinon, ça veut dire quoi "vicarious" ? :?!:
1015
Vicarious : "Vécu par procuration" dans un registre passif ou "assumé pour quelqu'un d'autre" dans un registre actif.

Pour l'adverbe "vicariously" il n'y a qu'une seule acception qui est : "par procuration".


A votre service petit feignasson pas foutu d'ouvrir un dictionnaire ! :bravo:
1016
J'ai regardé sur google translation, il a pas su me traduire :oops2:
Merci :)
1017
http://www.sonybmg.ca/tool/four/
C'est pas grand chose, m'enfin...


Sinon j'ai vu que Zomba avait total merdé : samedi ils ont foutu le wav de Vicarious sur leur site pour que les radios puissent le récup tranquille. Seulement, y'avait aucune protection.

Si quelqu'un l'a, je veux bien :8O: :oops:
1018
On va voir plein d'Afiens au Zenith en Juin :bravo:

Citation : Oufff !!!!
Je viens de me taper le thread en entier (fo être fan !)...



:mdr: :mdr: :mdr:

merci pour le lien pour vicarious :clin: ça fait du bien de ré-entendre de nouveaux petits riffs d'Adam Jones :8)

demain je me rue chez le disquaire :
" Vous avez le dernier single de ToOl svp ???
- de ki ?? ProTool ? "
1019
Moué moi je suis un peu mitigé, déjà c'est un peu trop métalleux, et puis je crois que j'en ai marre d'avoir l'impression d'entendre encore et encore que des riffs à la 46&2... je vieillis p-e :noidea:
1020
Bon salut tout le monde,je refais vivre un peu ce topic en posant une question sur un truc qui me turlupine:

est-ce que quelqu'un est capable de me dire quelle est la percussion qu'on entend à la fin de disposition et au début de reflection sur lateralus, celle qui a un son grave et dont la tonalité augmente à la façon d'un talking drum africain (sauf que le talking drum est beaucoup plus aigu because le faible diamètre du fût)...j'me dis que c'est plutot une percu du moyen orient voire indienne car on l'entend deans ces styles de musique mais après quelques recherches sur le net, je suis resté bredouille. Alors si quelqu'un peut m'éclairer, j'en serais ravi....

Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...