Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tool power ;-) Leurs albums, leur son

  • 2 470 réponses
  • 91 participants
  • 40 554 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Tool power ;-) Leurs albums, leur son
:mrg:
Afficher le sujet de la discussion
1661
Pour ma part, j'étais dans le fond des tribunes, face à la scene... ENOOOOORME son!!!! Gratte ultra présente, la basse énorme, et la batterie... :aime: Tout dépend du positionnement, quand je vois les mecs qui se calaient tout à droite ou tout à gauche forcément le son est différtent. Peut-être un poil trop fort mais quel son!!!!

Personnellement j'ai adoré, tout, regardé et absorbé comme un gros fan que jue suis, je m'attendais à du gros, c'était mieux que ce que je pensais...

Franchement la claque,autant visuellement que niveau performance... Un set de 2 heures, 1 Maynard bien bavard, bien plus qu'a l'habitude, et en plus ils reviennent en novembre :bravo:

Je ne cherchais pas quoique ce soit, j'y allais juste sans appréhension de savoir si j'allais être déçu ou non, j'en suis bien content car je suis ressorti comblé.
1662
Moi j'étais vraiment pas loin de la régie son (un peu sur la droite quand même mais pas loin) et pareil son très très limite... boule quies dès la première chanson je les ai enlevé sur schism pour voir et c'était pas beau à entendre (j'ai eu horreur du son de charley moi...)

Début avec Maynard à la ramasse totale (et qui chantait faux en plus!!!!) et ensuite il s'en est bien sorti quand même.

[cassage d'espoir mode ON]
Pour novembre, ce sera peut etre avec APC, non?
[cassage d'espoir mode OFF]
1663
(APC est mort. Dixit MJK)
1664
Bon, z'ai plein de liens trouvés sur d'autres forums... Si vous voulez...
Des photos, des citations, et même un article de Libé du concert :8O:
1665
Sur le forum de Salival, y'a un gonz qui dit :

Citation : J'ai pris quelques photos, jusqu'à ce qu'un gorille vienne me chercher au milieu de la fosse ...
J'ai un peu discuté avec lui ; ce sont les artistes qui demandent un service de sécurité renforcé qui traque tous les appareils photos. Il me l'a pris pendant Lateralus et j'étais le numéro 245... pas facile de leur échapper.

Moi je suis sûr que la même setlist depuis 2 mois, ça a un lien. Ils se la jouent un peu à la Pearl Jam qui avait sortis quelques 80 bootlegs officiels de leur tournée en 2000 pour contrer le piratage.
1666
Toujours sur le même forum, la photo d'un mec :



:aime:
1667

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

1668
Très belle photo.
1669
J'étais positionné pareil, mais plus haut :aime:
1670
Bon salut tout le monde,je refais vivre un peu ce topic en posant une question sur un truc qui me turlupine:

est-ce que quelqu'un est capable de me dire quelle est la percussion qu'on entend à la fin de disposition et au début de reflection sur lateralus, celle qui a un son grave et dont la tonalité augmente à la façon d'un talking drum africain (sauf que le talking drum est beaucoup plus aigu because le faible diamètre du fût)...j'me dis que c'est plutot une percu du moyen orient voire indienne car on l'entend deans ces styles de musique mais après quelques recherches sur le net, je suis resté bredouille. Alors si quelqu'un peut m'éclairer, j'en serais ravi....

Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...