Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tool power ;-) Leurs albums, leur son

  • 2 470 réponses
  • 91 participants
  • 41 273 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Tool power ;-) Leurs albums, leur son
J'irai me choper le mien demain. J'ai tellement horreur de traîner dans les magasins que j'attends au maximum de regrouper mes achats pour y aller le moins souvent possible. Mais bon, je vais l'acheter ce foutu CD ! :8)
Afficher le sujet de la discussion
1171
J'ai le mieeeeeen :bravo: il était en écoute dans le rayon métal de la FNAC yippee, ptêt que ça va créer de nouvelles vocations

Bon, pour ce qui est de l'écoute, je reste quand même mitigée, même si je compte laisser décanter tout ça ( il me faut du temps pour apprécier pleinement un album ). Bon ok, il est un plus " heavy ", le riff de la 2è chanson m'a soufflée, je reconnaissais plus Tool ^^ j'vais encore avoir du mal kamême ... je le trouve vraiment différent des autres. Enfin enfin, je vais bien finir par l'adorer.

Par contre, pour le packaging euh ... je me suis demandé si c'était pas une blague au début leurs loupes. En fait, quand je regarde les images à travers, ça change pas grand chose, j'dois même fermer les yeux pour ajuster ma vue, pis je vois plus gros c'est tout ... :'( jui anormale ?

Enfin, je ne me plains pas, l'album est à 20€ avec un packaging pareil ... :aime:
Dites vite ce que vous pensez de l'album +-+
A condition de prendre l'échelle du temps cosmique évidemment ...
1172
Tu dois voir en 3D ! Genial ! Merci Tool !

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

1173
Oui, pareil, j'ai entendu la belle talkbox de Jambi en fond sonore du rayon pop-rock de la fnac. :o:

Tu verras pour l'écoute, à moins que tu attendais qu'ils fassent un Lateralus bis, tu seras pas déçu. :)

Pour les images stéréoscopiques, il faut se concentrer un p'tit peu. Y'a une gymnastique des yeux à faire, il faut un poil loucher (convergent) jusqu'à ce que tu ne vois plus qu'une seule image. Tu verras l'effet que ça fait la première fois :aime2:

Pense bien à t'approcher des lunettes aussi. Elles sont incurvées, d'où l'effet flou si t'es pas bien positionné
1174
1175
Heureusement que t'es là Zap !

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

1176
Un jour j'ferai un site "trivia like" sur Tool, me dis-je :oops2:
1177
Ca pourrait être une bonne idée ! ;)

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

1178
Par exemple, saviez-vous que Aenima a été composé dans un château de Montségur, dans les Pyrénées française ? :)
1179
Niveau son vous en pensez quoi du dernier?
1180
Bon salut tout le monde,je refais vivre un peu ce topic en posant une question sur un truc qui me turlupine:

est-ce que quelqu'un est capable de me dire quelle est la percussion qu'on entend à la fin de disposition et au début de reflection sur lateralus, celle qui a un son grave et dont la tonalité augmente à la façon d'un talking drum africain (sauf que le talking drum est beaucoup plus aigu because le faible diamètre du fût)...j'me dis que c'est plutot une percu du moyen orient voire indienne car on l'entend deans ces styles de musique mais après quelques recherches sur le net, je suis resté bredouille. Alors si quelqu'un peut m'éclairer, j'en serais ravi....

Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...