Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tool power ;-) Leurs albums, leur son

  • 2 470 réponses
  • 91 participants
  • 40 569 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Tool power ;-) Leurs albums, leur son
Moi je l'aime bien ce 10,000 Days, mais je ne peux pas faire le rapprochement avec les albums précédents c'est sûr. Je pense que ça prendra vraiment tout son sens dans quelques mois... :noidea:
Afficher le sujet de la discussion
1501
:oo: Ah, j'avais pas vu l'astuce des noms et des grades de posteurs, mmmm. Dites moi il y a til un site francais de référence pour Tool encore actif et sinon pourquoi ne pas faire un résumé des informations, les classer, données dans ce forum ? Pour avoir une base de donnée sur Tool en français, que l'on pourrait remettre à jour. Du style critique des albums, interpretations des paroles, infos sur les concerts, etc...
1502
Vous voulez voir Maynard en redneck ? :D:








Dommage, y'a pas de photos avec son chapeau de cowboy :((
1503
Zap', ces photos sont issues de quel concert ?
1504
Hier au luxembourg (t'as vu c'est des crados, ils se changent meme pas)
1505
Arf ! C'est dur la vie en tournée, on vit comme un vagabond, même pas le temps de faire sa lessive ! :mdr:

Il n'y avait pas un seul photographe professionnel au Summum pour nous faire de beaux clichés comme ceux-là ?! :(((
1506
Ben je sais pas, apparemment y'avait pas moyen d'avoir un pass-badge photo donc... :??:
1507
C'que c'est naze... :|

Des fois Grenoble c'est vraiment une ville trop "pourrite"... :x:
1508
Bah s'ils repassent en fin d'année ça sera surement au transbo, donc cool :)
1509
Tiens sinon, y'a plusieurs types qui ont rapportés avoir entendu les balances hier aprèm (au luxembourg donc) en trainant dans le coin, et ils ont entendu wings for marie et 10,000 Days au loin...
1510
Bon salut tout le monde,je refais vivre un peu ce topic en posant une question sur un truc qui me turlupine:

est-ce que quelqu'un est capable de me dire quelle est la percussion qu'on entend à la fin de disposition et au début de reflection sur lateralus, celle qui a un son grave et dont la tonalité augmente à la façon d'un talking drum africain (sauf que le talking drum est beaucoup plus aigu because le faible diamètre du fût)...j'me dis que c'est plutot une percu du moyen orient voire indienne car on l'entend deans ces styles de musique mais après quelques recherches sur le net, je suis resté bredouille. Alors si quelqu'un peut m'éclairer, j'en serais ravi....

Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...