Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tool power ;-) Leurs albums, leur son

  • 2 470 réponses
  • 91 participants
  • 40 559 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Tool power ;-) Leurs albums, leur son
Faut attendre la fin du décompte de 45 sec., fermer le pop-up et cliquer sur télécharger.


Le truc contient :

1. Stinkfist
2. The Pot
3. Forty six & 2
4. Jambi
5. Schism
6. Right in two
7. Lost keys - Rosetta stoned
8. Sober
9. Lateralus
10. Vicarious
11. Aenima


Le son est assez pourri, mais bon, pour un live qui a été enregistré avant-hier ça va... :bravo:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
Afficher le sujet de la discussion
1521
Ca fait 5 fois que j'essaie, que j'attends les 45 secondes, à chaque fois ça plante lamentablement et ça arrive pas à trouver le serveur :noidea:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

1522
:noidea:

une photo du Summum (désolé y'a pas mieux pour l'instant) :

1523
Zap' !!! Merci !!! :aime:

La photo n'est pas géniale mais quand on sait comment les vigiles nous surveillaient comme des enragés, cela ressemble à une pépite d'or !

Le live au luxembourg est en train de se télécharger ! :bave:

Zap' > Ca va mieux tes oreilles ?
1524

Hors sujet : oui, le vasodilateur et les corticoïdes ont l'air de faire un peu effet, ça siffle un peu moins ce matin. On verra bien, vu que je soigne à temps et que je reste dans le silence absolu y'a des chances que ça passe parait-il... :bravo:

1525
Sinon, voilà ce que j'ai lu sur un forum ce matin :

Citation : Pour vous remonter un peu le moral, j'étais dans les gradins au milieu à la 4 ou 5 ième rangée, juste devant moi il y avait un gas qui avait un APN et qui a eu tout le loisir de prendre des photos et de faire des vidéos pendant le concert, et vu la position qui était la notre et le fait qu'il avait un veritable appareil, la qualité devrait être au rendez vous, il m'avait dit qu'il ferait partager, donc patience.

Le mec était donc juste derrière moi, et je peux vous assurer que la gache était bonne pour les photos. Y'avait moyen d'installer un trépied pépère même :bravo:
1526
Salut les fans de Tool ! :)
J'étais au Summum, et je suis tombé sur ce forum en fouinant pour chercher des infos sur les éventuels boots, photos, ect..

Je suis l'auteur de la photo ci-dessus, je voulais juste signaler que j'en ai fait quelques autres, bien que celle-ci soit la seule vraiment, hum... regardable :oops:
Quoique si ya des amateurs de retouche, on pourrait limiter un peu la casse sur certaines autres...

Le pack est ici : pack

Voili voilou, @+ :clin:
1527
:bravo:
Cool, merci à toi de partager tes photos !
Pour la retouche, faut voir... Je peux te récupérer un peu celle que j'ai affiché, les autres ça va être chaud...

caca in = caca out

Mais comme disait Hamtaro, bel exploit que d'avoir pris ces photos depuis la fosse, vu les conditions :bravo:
1528
C'était tendu effectivement... Je faisais la mise au point en visant par terre (car une belle lumière orange s'allume sur le devant de l'appareil, de quoi me faire repérer à 10 mêtres dans le noir), flash désactivé, je levais l'appareil, tac photo et hop on revise par terre histoire de pas se faire gauler, même si la photo était encore en train de se prendre... Ca explique le flou et le mouvement :??:

D'ailleurs je me souviens m'être fait gauler un moment après une photo, un vigile était debout sur la barrière de devant, me pointait du doigt en gueulant un truc du genre "HE TOI LA-BAS !!!", je me suis fais tout petit et me suis faufilé à travers un pogo pour ressortir ma tête au moins 10 mêtres plus loin, ouf :lol:

Sinon j'ai aussi quelques courts extraits vidéos mais le son est quasi-inaudible, dès qu'un boot est dispo je superpose le tout et fais tourner :clin:
1529
Merci de même pour les photos ! :bravo:

C'est vrai que la photo postée est la plus réussie du lot, mais c'est vraiment un exploit de prendre de bonnes photos dans la fosse, d'autant plus quand est constamment épié par les gorilles de la sécurité et qu'on doit se la jouer parano. ;)
1530
Bon salut tout le monde,je refais vivre un peu ce topic en posant une question sur un truc qui me turlupine:

est-ce que quelqu'un est capable de me dire quelle est la percussion qu'on entend à la fin de disposition et au début de reflection sur lateralus, celle qui a un son grave et dont la tonalité augmente à la façon d'un talking drum africain (sauf que le talking drum est beaucoup plus aigu because le faible diamètre du fût)...j'me dis que c'est plutot une percu du moyen orient voire indienne car on l'entend deans ces styles de musique mais après quelques recherches sur le net, je suis resté bredouille. Alors si quelqu'un peut m'éclairer, j'en serais ravi....

Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...