Tool power ;-) Leurs albums, leur son
- 2 470 réponses
- 91 participants
- 42 247 vues
- 83 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 24/06/2006 à 11:48:19Tool power ;-) Leurs albums, leur son
Anaon
11496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
1611 Posté le 24/06/2006 à 19:39:46
Disons qu'on voit bien le concept mais comment dire... J'ai l'impression que le côté "gros nichon" de ce genre de blagues arrangent beaucoup Maynard... Je pensais le contraire mais en fait j'ai l'impression et d'après ce que j'entends (même si ce sont des "on dit") qu'il n'est pas si fin que ça dans la vie... Non?
Anonyme
521410
1612 Posté le 24/06/2006 à 21:47:52
Je sais pas... Enfin je veux dire, je porte pas vraiment MJK dans mon coeur, je le trouve vraiment apathique souvent, mais je sais pas, le second degrès me parait flagrant dans ce truc. Très cynique, on accroche ou pas, je veux dire. Mais flagrant.
Sinon, MJK a l'air d'avoir un pb avec le cul. Il a l'air d'un éternel célibataire, toujours crevard. Pourtant pas mal de ses textes parlent de femmes et/ou de sentiments. Ca finit jamais "bien" certes, mais il exprime vraiment des sentiments. Moi je vois pas autre chose que du cynisme quoi, et j'aime bien ça.
Sinon, MJK a l'air d'avoir un pb avec le cul. Il a l'air d'un éternel célibataire, toujours crevard. Pourtant pas mal de ses textes parlent de femmes et/ou de sentiments. Ca finit jamais "bien" certes, mais il exprime vraiment des sentiments. Moi je vois pas autre chose que du cynisme quoi, et j'aime bien ça.
Anaon
11496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
1613 Posté le 24/06/2006 à 21:53:20
Oui bien sûr, second degré, tout ça, je vois bien mais le côté gros porc, apparemment, ce n'est pas que du second degré...
Enfin c'est pas très important
Enfin c'est pas très important
Anonyme
521410
1614 Posté le 24/06/2006 à 21:58:01
MJK, c'est un peu le type qui aime choquer, provoquer. Pas bien important, comme tu dis
Anaon
11496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
1615 Posté le 24/06/2006 à 22:05:29
Ouais je sais bien... Mais comme c'est un terrain qui ne me parle pas trop, tu sais, genre clip de rap avec plein de filles en bikini, forcément après musicalement, j'ai un blocage, c'est con le fait est que l'aspect humain reste important... Surtout dans un musique émotionnelle...
Parce que même pour du second degré, le fait est qu'il est entouré de filles à moitié à poil et globalement, on en retient quoi?
Alors que je trouve plus intéressante l'autodérision par rapport aux armes...
Putain faudrait que j'écoute un peu plus le dernier album histoire de parler musique
Parce que même pour du second degré, le fait est qu'il est entouré de filles à moitié à poil et globalement, on en retient quoi?
Alors que je trouve plus intéressante l'autodérision par rapport aux armes...
Putain faudrait que j'écoute un peu plus le dernier album histoire de parler musique
jes1201
159
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
1616 Posté le 24/06/2006 à 22:06:30
Citation : Sinon, MJK a l'air d'avoir un pb avec le cul. Il a l'air d'un éternel célibataire, toujours crevard.
J'aimerai bien être dans son cas et me retrouver comme lui avec les Bikini Bandits
http://www.gyromart.com/clips.php
et vivement le zEnitH J-4
bb
jes
Anonyme
521410
1617 Posté le 24/06/2006 à 22:18:08
Boaf, moi je l'envie franchement pas. Le mec, violé par son père dans son enfance, une éducation militaire, etc etc. Ca peut pas en faire un type bien. Il s'en est bien tiré je trouve, et comme il le dit lui-même, c'est sans doute "grace" à la maladie de sa mère. Enfin bref, moi je préfère m'arrêter au personnage de Tool, je sais que je n'apprécierai pas le bonhomme dans la vie privée. Pas la peine de casser le mythe (pour moi), ce type chante avec ses tripes, est envoûtant, et c'est bien trop rare. Ca me suffit. Je les aime pour ce qu'ils font, pas pour ce qu'ils sont. C'est aussi pour ça qu'ils nous font rêver, non ? C'est leurs différences qui ont contribué à faire la zik qu'ils font, me dis-je... C'est un tout
Anaon
11496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
1618 Posté le 25/06/2006 à 09:42:35
Oui bien dit... En fait j'avais pas vu que tu disais qu'il avait un problème avec le cul, effectivement, c'est ce que je voulais dire...
Et je me demandais ce que tu en pensais, finalement on pense la même chose sauf que toi effectivement, tu t'arrêtes à ce qu'ils font, ce que je comprends bien ;) (vaste débat qu'on arrivera pas beaucoup à faire évoluer je crois de toute façon lol)
Mais clair que je ne l'envie pas non plus, enfin si, lorsqu'il est sur scène dans ces ambiances musicales terribles et qu'on a l'impression qu'il est plus humain justement...
Et je me demandais ce que tu en pensais, finalement on pense la même chose sauf que toi effectivement, tu t'arrêtes à ce qu'ils font, ce que je comprends bien ;) (vaste débat qu'on arrivera pas beaucoup à faire évoluer je crois de toute façon lol)
Mais clair que je ne l'envie pas non plus, enfin si, lorsqu'il est sur scène dans ces ambiances musicales terribles et qu'on a l'impression qu'il est plus humain justement...
Anonyme
4758
1619 Posté le 26/06/2006 à 23:56:04
Citation : Justin Chancellor s'est entretenu avec FIFAworldcup.com à propos de la victoire de l'Angleterre sur l'Equateu
http://fifaworldcup.yahoo.com/06/fr/060626/1/5i5i.html
Yu-man
927
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
1620 Posté le 10/05/2009 à 17:59:10
Bon salut tout le monde,je refais vivre un peu ce topic en posant une question sur un truc qui me turlupine:
est-ce que quelqu'un est capable de me dire quelle est la percussion qu'on entend à la fin de disposition et au début de reflection sur lateralus, celle qui a un son grave et dont la tonalité augmente à la façon d'un talking drum africain (sauf que le talking drum est beaucoup plus aigu because le faible diamètre du fût)...j'me dis que c'est plutot une percu du moyen orient voire indienne car on l'entend deans ces styles de musique mais après quelques recherches sur le net, je suis resté bredouille. Alors si quelqu'un peut m'éclairer, j'en serais ravi....
est-ce que quelqu'un est capable de me dire quelle est la percussion qu'on entend à la fin de disposition et au début de reflection sur lateralus, celle qui a un son grave et dont la tonalité augmente à la façon d'un talking drum africain (sauf que le talking drum est beaucoup plus aigu because le faible diamètre du fût)...j'me dis que c'est plutot une percu du moyen orient voire indienne car on l'entend deans ces styles de musique mais après quelques recherches sur le net, je suis resté bredouille. Alors si quelqu'un peut m'éclairer, j'en serais ravi....
Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...
- < Liste des sujets
- Charte