Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tool power ;-) Leurs albums, leur son

  • 2 470 réponses
  • 91 participants
  • 41 244 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Tool power ;-) Leurs albums, leur son
Cyco> le gars qui dit "communication" ? mdrrrrrr
anaon> je pense ouais

Et sinon faites gaffe pour le concert de paris, y'a un mec du staff de Tool qui navigue dans la fosse pour chopper les bootlegers
Afficher le sujet de la discussion
1591
Merci pour l'info ! Prudence ....

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

1592
Le prochain live que tu te fais cycy, on s le fais ensemble keu meme! :?!:
j suis deg de pas me faire tool! :(((

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

1593
Je viens de récupérer le live à Grenoble, merci Zap ! J'ai des potes présents ce soir-là qui vont être bien content d'en avoir une trace. :bravo:

Le son n'est pas terrible (on s'y attendait) mais puisque c'est de l'ordre du souvenir ça passe sans problème. :)
1594
Mouarf le pain sur rosetta stoned c'est rien tu m'avais fait peur zaprout
ils se sont chié sur l'ultime fin du morceau
elle est relou d'ailleurs cette fin elle gache tout le truc... ils devraient la virer (enfin bon c mon avis =))

c'est danny qui plante tout le monde : il bouffe la moitié de la fin
au final on dirait que c'est plutot les autres qui se plantent =)
1595
La preuve

http://f4k3.free.fr/audio/temp/tool-rosetta_pain.mp3

le cd a gauche le live a droite
1596
C'est pas un pain de jeunes dans leur garage c'est sûr, mais un pain comme ça pour des mecs de 40 berges qui tournent depuis 20 ans, c'est collector. Enfin moi je trouve.

J'aime bien ce p'tit riff de fin, sinon
1597
Ah ptain ouais, il manque une mesure complète :8O:
1598
Faut rendre a cesar ce qui appartient a cesar, ce lien vient du forum NinePerfectTool
1599
Sinon quelqu'un aurais des nouvelles pour un eventuel clip d un morçeau du dernier album ?...et sinon en voyant les setlist des concert de la tournée , ils ne jouent pas wings part & et 2 c'est dommage.......
1600
Bon salut tout le monde,je refais vivre un peu ce topic en posant une question sur un truc qui me turlupine:

est-ce que quelqu'un est capable de me dire quelle est la percussion qu'on entend à la fin de disposition et au début de reflection sur lateralus, celle qui a un son grave et dont la tonalité augmente à la façon d'un talking drum africain (sauf que le talking drum est beaucoup plus aigu because le faible diamètre du fût)...j'me dis que c'est plutot une percu du moyen orient voire indienne car on l'entend deans ces styles de musique mais après quelques recherches sur le net, je suis resté bredouille. Alors si quelqu'un peut m'éclairer, j'en serais ravi....

Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...