Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tool power ;-) Leurs albums, leur son

  • 2 470 réponses
  • 91 participants
  • 39 933 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Tool power ;-) Leurs albums, leur son
"Adam, I love your smile and how you move on stage".

Avec ça il saura qu'il a affaire à des gens qui lui veulent du bien ! :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
1801
Ou bien des gens qui veulent abuser de son corp...
1802
En même temps, c'est ce genre de message qu'il doit recevoir alors, faut faire original ;)

"Three amps and we doesn't hear you on stage, what's this mess?"

:lol: Ca peut peut-être l'énerver :mdr:
1803
1804
Excellent... :ptdr:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

1805
Vous aurez noté la faute de grammaire hein :lol:
1806
"...We doesn't..." :x:

"...We don't..." :D:


Nice broken english ! :bravo:
1807
Broken english: C'est à cause de la chaleure (purée il fait 34°C dans mon bureau)
1808
"we can't" même :mrg:
1809
M'enfin le problème c'est plutôt la voix et la basse. La guitare on l'entendait bien :oops2:

On sait pas si il va comprendre l'ironie des concerts trop forts, comme ça.
Faudrait trouver un truc avec mix/balances ou basse trop forte ou voix sous mixée :oops2:
1810
Bon salut tout le monde,je refais vivre un peu ce topic en posant une question sur un truc qui me turlupine:

est-ce que quelqu'un est capable de me dire quelle est la percussion qu'on entend à la fin de disposition et au début de reflection sur lateralus, celle qui a un son grave et dont la tonalité augmente à la façon d'un talking drum africain (sauf que le talking drum est beaucoup plus aigu because le faible diamètre du fût)...j'me dis que c'est plutot une percu du moyen orient voire indienne car on l'entend deans ces styles de musique mais après quelques recherches sur le net, je suis resté bredouille. Alors si quelqu'un peut m'éclairer, j'en serais ravi....

Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...