Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tool power ;-) Leurs albums, leur son

  • 2 470 réponses
  • 91 participants
  • 39 929 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Tool power ;-) Leurs albums, leur son
Bon ben c'est cool tout ça.
Y'en a d'AF qui vont au concert de Gre ? On pourrait peut-être se retrouver... Enfin, moi je serais pas seul, j'y vais avec un pote et sa petite soeur :surpris: mais y'a peut être moyen de se croiser quand même :)
Afficher le sujet de la discussion
1301
Moi aussi je ne serai pas seul mais toutefois sans petite soeur, et il devrait effectivement y avoir la possibilité de se croiser à cette occasion. :P:
1302
On verra ça au dernier moment, nous à priori on sera sur place à 19h...
1303
Et sinon ya plus trop de nouvelles du coté de leur dvd de la tournées de Lateralus , vous avez des news? car ils n 'en parlent jamais sur me site offciel........
1304
Non, pas de nouvelles. Avant la tournée, ils ont dit dans une interview qu'ils se concentraient sur la tournée, ensuite on verra... Donc dans 2 ans au plus tôt :fache:
1305
Je reviens sur les critiques formulées sur ce nouveau disque: je suis assez d'accord avec ce qui a été dit (sauf pour la batterie qui est selon moi très bien en arrière). Cependant, j'attendrai encore deux mois avant de donner un avis définitif: c'est à peu près le temps qu'il m'a fallut pour vraiment apprécier Lateralus.
1306
Moi je serais tenté de dire qu'il m'a bien fallu 6 bons mois pour apprécier Lateralus tel que je peux l'apprécier aujourd'hui... Pas que je l'appréciais pas dès le début pour autant... :)

D'ailleurs, je me souviens que pas mal de chroniques étaient mauvaises à sa sortie. :o:
1307
Bah moi, aux deux premieres ecoutes, il m'avait un poil déçu.
1308
1309
Coachella :aime: :aime:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
1310
Bon salut tout le monde,je refais vivre un peu ce topic en posant une question sur un truc qui me turlupine:

est-ce que quelqu'un est capable de me dire quelle est la percussion qu'on entend à la fin de disposition et au début de reflection sur lateralus, celle qui a un son grave et dont la tonalité augmente à la façon d'un talking drum africain (sauf que le talking drum est beaucoup plus aigu because le faible diamètre du fût)...j'me dis que c'est plutot une percu du moyen orient voire indienne car on l'entend deans ces styles de musique mais après quelques recherches sur le net, je suis resté bredouille. Alors si quelqu'un peut m'éclairer, j'en serais ravi....

Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...