Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Tool power ;-) Leurs albums, leur son

• 2 470 réponses
  • 91 participants
  • 43 510 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Tool power ;-) Leurs albums, leur son
Le 7 décembre c'est en semaine... Et en plus c'est à la Halle Tony Garnier dont tu nous as vanté les mérites acoustiques... Pas sûr que j'y aille cette fois-ci... :|
Afficher le sujet de la discussion
1781

Citation : Ah ben oui, le 8 décembre ils sont au Zenith de Nantes

nonnn? :8O:
trop bien! ils sont en train de le construire le zénith, j espere l accoustic sera bien.. :noidea:

c cool ca :diable:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

1782
Hamtaro> oui, moi je suis sur place donc la question se pose pas trop, et la setlist risque d'être meilleure et plus longue. On saura vite en tout cas, le début de la tournée commene le 5 aout :D:

pagorn> oui, à mon avis ça va être sympa dans cette salle toute neuve !! Ils se paient Tool le WE d'inauguration, se font pas chier à Nantes :(((
1783
Ba c clair! j trouve ca enorme! j serai au rdv!
et effectivement elle m a l air o top cette salle! :diable:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

1784
Ptain, c'est clair qu'elle est pourrie cette salle quand même... Hyper trop grande, toute en longueur avec une fosse énorme et des gradins à 400m, acoustique lamentable et il fait toujours hyper chaud même en hiver.
c'est la classe n'est-ce pas ? :D:
1785
Mais moi j'y serai quand même. Faut pas déconner. On n'a pas l'occasion de les voir souvent. On est tous là à suivre le thread au fil des années, à attendre les sorties d'albums, les concerts et tout, faut pas faire les blazés quand ça arrive :D:
1786
>zaprout :boire:

1787
Pagorn> bon ba voila, je savais pas quoi faire le 8 decembre :lol:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

1788
Ba pas de probleme! on s fait ca! tu vas voir l a l air po mal le nouveau zénith... :bravo2:

1789
Pour paris par contre, refaire le Zenith ... j'espère qu'ils feront un petit effort pour le son cette fois ci (moins de graves, et moins fort !!)

mais sinon c'est vrai que c'est une super nouvelle ! Deux fois Tool dans la même année !
quoi que si c'est pour ne plus les voir ensuite pendant cinq ans ... je sais pas ce qui est le mieux finalement ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

1790
Bon salut tout le monde,je refais vivre un peu ce topic en posant une question sur un truc qui me turlupine:

est-ce que quelqu'un est capable de me dire quelle est la percussion qu'on entend à la fin de disposition et au début de reflection sur lateralus, celle qui a un son grave et dont la tonalité augmente à la façon d'un talking drum africain (sauf que le talking drum est beaucoup plus aigu because le faible diamètre du fût)...j'me dis que c'est plutot une percu du moyen orient voire indienne car on l'entend deans ces styles de musique mais après quelques recherches sur le net, je suis resté bredouille. Alors si quelqu'un peut m'éclairer, j'en serais ravi....

Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...