Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tool power ;-) Leurs albums, leur son

  • 2 470 réponses
  • 91 participants
  • 41 276 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Tool power ;-) Leurs albums, leur son
Et une basse plus présente, dans la lignée de 10,000 Days / Intension / Disposition / Reflection. :aime:
Afficher le sujet de la discussion
1901
Non par pitié pas plus de nappes! Pour l'instant, il ya juste ce qu'il faut. Remplacer le chant par encore plus synthé et ça va tourner au kitch.
1902

Citation : Non par pitié pas plus de nappes! Pour l'instant, il ya juste ce qu'il faut. Remplacer le chant par encore plus synthé et ça va tourner au kitch.



J'étais sûr que quelqu'un dirait ça :bravo2:

C'est pas forcément kitch les claviers (enfin je vois ce que tu veux dire), surtout qu'on parle de Tool là quand même :)

Plus de basse, miam :bave:
1903

Citation : C'est pas forcément kitch les claviers (enfin je vois ce que tu veux dire), surtout qu'on parle de Tool là quand même


y en a déjà beaucoup du clavier et des napp dans tool, et ça me déplait pas . Plus, ça serait trop selon moi.

Les synthé, j'aime bien ça dans le rock psyché,dans l'électro rock, les vieux génésis... Mais remplacer la voix de JMK par des synthés, non, ça me plaierait pas.
1904

Citation : les vieux génésis



Tu as dit les mots magiques :bravo2:

Oui donc tu connais toute la signification du mot kitch en terme de clavier :D:

Enfin c'était un point de vue personnel bien sûr tout ça ;)
1905
Non mais déjà on parle dans le vide là. Ensuite on insinuait pas de remplacer une voix par un synth.
1906
Je suis sûr qu'Adam Jones nous lit :lol:

"Hi Adam! When do you give me your Gibson silverburst?" :volatil:
1907
Vu le référencement d'AF c'est possible en plus. Surtout qu'ils aiment la france donc doivent parler un peu français. :volatil:

Salut Adam ! Le sommeil avant minuit, c'est le meilleur, songe-y ! :mrg:
1908
Adam si tu nous lis, vas y molo sur les synthés. Et on s'appelle , on se fait une bouf...
1909
On s fait un boeuf plutot :oops2:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

1910
Bon salut tout le monde,je refais vivre un peu ce topic en posant une question sur un truc qui me turlupine:

est-ce que quelqu'un est capable de me dire quelle est la percussion qu'on entend à la fin de disposition et au début de reflection sur lateralus, celle qui a un son grave et dont la tonalité augmente à la façon d'un talking drum africain (sauf que le talking drum est beaucoup plus aigu because le faible diamètre du fût)...j'me dis que c'est plutot une percu du moyen orient voire indienne car on l'entend deans ces styles de musique mais après quelques recherches sur le net, je suis resté bredouille. Alors si quelqu'un peut m'éclairer, j'en serais ravi....

Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...