Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tool power ;-) Leurs albums, leur son

  • 2 470 réponses
  • 91 participants
  • 39 870 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Tool power ;-) Leurs albums, leur son
Sur scène ils sont impressionnants, ça sonne vraiment bien et il y a de l'énergie. C'est aussi parce que les lives que j'ai pu voir jusqu'à présent étaient vraiment bien que je vais essayer d'aller les voir par moi-même cette fois-ci. :)
Afficher le sujet de la discussion
1881
:diable: tout ça pour entendre un gars (?) reprendre son souffle toutes les 10 sec, niark niark :diable:
1882
Ah oui ! MJK a du mal en ce moment, t'as remarqué... :oops2:
1883
Bah tte façon on l'entend pas, il est sous mixé :oops2:
1884

Citation : Ah oui ! MJK a du mal en ce moment...



hihihi! Elle menaçait de tomber celle là.
1885
Sinon pour du vrai, tous les trucs qui bougent un peu et qui sont connus, c'est totale mauvaise soirée à la HTG : c'est vraiment l'enfer cette salle, quand elle est pleine... En plus du son pourrite oeuf course. Des fois t'as la fosse coupée en deux, avec des barrières, et quand c'est bien blindé t'as des mecs qui font des malaises et tout, écrasés contre les barrières. Il me semble qu'il y a eu un mort récemment d'ailleurs dans cette salle, à cause de ça :??:


Pour Tool ça risque d'être assez différent avec la configuration 4500 places, ça fera un peu comme le Summum quoi :aime:
1886
Tu viens à Nantes Zap ?

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

1887
Euh non, trop loin :)
1888
1889
Ayé je l'ai Bientôt fini la première écoute. Avis dans 2 mois :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

1890
Bon salut tout le monde,je refais vivre un peu ce topic en posant une question sur un truc qui me turlupine:

est-ce que quelqu'un est capable de me dire quelle est la percussion qu'on entend à la fin de disposition et au début de reflection sur lateralus, celle qui a un son grave et dont la tonalité augmente à la façon d'un talking drum africain (sauf que le talking drum est beaucoup plus aigu because le faible diamètre du fût)...j'me dis que c'est plutot une percu du moyen orient voire indienne car on l'entend deans ces styles de musique mais après quelques recherches sur le net, je suis resté bredouille. Alors si quelqu'un peut m'éclairer, j'en serais ravi....

Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...