Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tool power ;-) Leurs albums, leur son

  • 2 470 réponses
  • 91 participants
  • 40 568 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Tool power ;-) Leurs albums, leur son
Faut essayer... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
1921
newsletter de aout, y'a les paroles de Rosetta Stoned :mrg:
1922
Mais vous êtes fous !!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Remplacer MJK par des claviers ?????????? :mdr: :mdr: :mdr:

Tout ça parceque le mec passe par une mauvaise phase...
MJK est un type qui a les émotions à fleur de peau et il s'en sort pas mal vu ce qu'il a vécu durant sa jeunesse... bref, le gars est toujours à la limite du "nervous breakdown" je crois.
Il perd sa mère qui était un vrai repère pour lui et il exorcise sa tristesse en chantant pour elle (Wings for Marie pt 1 et 2)... si ça se trouve il n'a pas encore fini son deuil qu'il doit partir en tournée dans des conditions mentales pas toujours facile c'est vrai (surtout pour un type bizarre comme lui) : stress, ennui et obligations. Le gars est au bout du rouleau et n'assure pas super bien (pour un MJK entendons-nous bien - il reste bien au-delà de la plupart des chanteurs rock et metal, même quand il n'est pas en forme) et certains le voient déjà blasé et hors du coup... et remplacé par des synthés qui OUI pourraient jouer de belles notes mais NON ne remplaceront jamais des mots murement réfléchis et choisis et nous donner des frissons tant ils nous touchent.

Je ne suis pas d'accord ! :oo:

Qu'il aille faire son vin quelques semaines et qu'il se repose afin de mettre une branlée au reste de la planète à son retour en Europe. J'ai ma place pour Forest National donc c'est cool :bravo2:

Voilà c'est tout. Sans animosité aucune. :mdr:
1923
Et puis, il n'en est pas à son premier interview intox. Est ce qu'une fois de plus, il ne s'est pas foutu des journalistes?
1924
Tout est possible avec MJK, c'est sûr. Mais sinon, personne n'a parlé de 'remplacement' par un instru. Juste que du Tool instrumental ça nous va aussi. Ecoutez Triad en live à Oklahoma 2002. :bave:
1925
En même temps, c'est enfoncer une porte ouverte hein, on a pas comparé les émotions qui peuvent provenir d'une voix et celles qui peuvent provenir de claviers :roll: ;)
1926
Ouai, enfin bref j prefere chant que clavier dans le cas de tool qd meme :diable:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

1927
Je viens de voir qu'ils font deux dates en Belgique les 8 et 10 novembre dans deux grandes salles (8000 places) à moins de 30 km l'une de l'autre : le Brabanthal de Leuven et le Forest National de Bruxelles :mdr: J'ai mes places pour les deux :)
http://www.goformusic.be pour réserver ;)
1928
8000 places forest et le brabanthal ......... es tu bien sur, jeune homme ???

Pour forest c'est sold out déjà .... c'est quand même un truc de ouf !!!!
1929
8000 pour le Brabanthal, j'ai exagéré, je savais pas.
Sur le site officiel de la salle :

Pourquoi organiser votre fête/concert à Brabanthal?

# Une situation centrale
# Une excellente accessibilité par l'E40
# Un prix global
# Un service optimal
# Un vaste parking (+/-1000 véhicules)
# Une infrastructure professionnelle
# Des équipements de sécurité
# Un équipement technique qualitatif
# Un accès en bus via 'De Lijn'
# Capacité du foyer: max. 1700 pers
# Capacité d'un demi-hall: max. 3000 pers.
# Capacité du hall: max. 5250 pers.

Sorry :mdr:

N'empêche c'est rare un groupe de cette envergure qui fait deux dates en Belgique si proche dans l'espace et le temps.
1930
Bon salut tout le monde,je refais vivre un peu ce topic en posant une question sur un truc qui me turlupine:

est-ce que quelqu'un est capable de me dire quelle est la percussion qu'on entend à la fin de disposition et au début de reflection sur lateralus, celle qui a un son grave et dont la tonalité augmente à la façon d'un talking drum africain (sauf que le talking drum est beaucoup plus aigu because le faible diamètre du fût)...j'me dis que c'est plutot une percu du moyen orient voire indienne car on l'entend deans ces styles de musique mais après quelques recherches sur le net, je suis resté bredouille. Alors si quelqu'un peut m'éclairer, j'en serais ravi....

Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...