Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tool power ;-) Leurs albums, leur son

  • 2 470 réponses
  • 91 participants
  • 40 523 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Tool power ;-) Leurs albums, leur son
Ouai, j'avais prevu les bouchons :lol:

Citation : bien content d'un truc : j'ai pas croisé un minot





Les minots spa tool qu'ils vont voir, c'est korn ou linkin park :oops2:


;)

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

Afficher le sujet de la discussion
2141
Pfiou, j'arrive pas à redescendre
Le concert de 2001 était moins bon. Si ça peut donner une idée à ceux qui y était... Même si y'avait The Grudge itou. Eh oui.
Il y avait hier une énergie qui manquait il y a 6 mois à Grenoble.

Jambi et Rosetta Stoned, ça y est, elle sont maîtrisées, et ça sonne !! Alors qu'à Grenoble, avec le son pourri et les divers pains, je m'étais dit que c'était pas des bons morceaux pour le live. Que dalle, oui !!!! :oo:

Et les wings, ça sonne comme sur l'album, avec les éclairs du tonnerre itou waaaah :(((
2142


:((( :((( :(((
2143
à noter que pendant un interlude, ils jouent Merkaba. La gratte est jouée avec... un épilateur pour ces dames ! :bravo:
2144

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

2145
J-2 pour Paris !!!
au vu de la review de Zaprout, j'en trépigne d'impatience !!

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

2146
H-4

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

2147
Voilà, je vous en dis pas plus... Vous verrez bien !
Mon seul regret et de ne pas avoir eu The Pot sur les 2 concerts... Mais bon.
2148
Annecdote à la con : les roadies montent sur scène en chaussette pour protéger le revêtement blanc de la scène. Et passent la serpillère après Mastodon...
2149
Rôôôôôôô c etait trop bien

exactement comme zaprout... serpillere, chaussette, epilateur, jeux de lasers, et Maynard avec un masque a gaz....
du grand Tool quoi
j en reparle un peu plus tard, la j ai loupé l heure d embauche a cause d eux, j irais au taff pour 6h au lieu de 5h :cobra:

Hors sujet : Cyco et moi avons fait une ptite rencontre Afienne au passage, avec HeadMinerve.... et la Cyco dort chez moi, il ronfle et il bave le cochon, j suis sûr il reve de tool... :ptdr:
enfin excellente soirée

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

2150
Bon salut tout le monde,je refais vivre un peu ce topic en posant une question sur un truc qui me turlupine:

est-ce que quelqu'un est capable de me dire quelle est la percussion qu'on entend à la fin de disposition et au début de reflection sur lateralus, celle qui a un son grave et dont la tonalité augmente à la façon d'un talking drum africain (sauf que le talking drum est beaucoup plus aigu because le faible diamètre du fût)...j'me dis que c'est plutot une percu du moyen orient voire indienne car on l'entend deans ces styles de musique mais après quelques recherches sur le net, je suis resté bredouille. Alors si quelqu'un peut m'éclairer, j'en serais ravi....

Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...