Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tool power ;-) Leurs albums, leur son

  • 2 470 réponses
  • 91 participants
  • 40 500 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Tool power ;-) Leurs albums, leur son

Citation : On dirait qu'il est encastré dedans

pourtant c est une masse :clin:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

Afficher le sujet de la discussion
2211
Des vidéos de l'enregistrement d'Undertow
on voit Maynard détruire un vieux piano au fusil à pompe (samples sur Degustipated), Henri Rollins enregistrer la voix sur Bottom etc

https://www.youtube.com/view_play_list?p=4B2A84901ACA1C81
2212
Merci Zap, un délice :bravo:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

2213
Zap :bravo:

Désinscription AF

2214
Oh ben on est pas près de les revoir en europe, le batteur s'est fait une déchirure musculaire au... biceps ! :8O:
2215
:nawak: ils avaient pourtant sous-entendu à leur passage sur Paris qu'ils reviendraient cet été même :shootme:

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

2216
Oui, ils reviendront. Mais la tournée US qui débute le 15 mars est reportée. En fait il s'est fait opéré, c'est pas un petit claquage de rien, donc personne ne sait jusqu'à quand la tournée est reportée. Ca peut être 2 mois comme 6. :noidea:
2217

Citation : Oh ben on est pas près de les revoir en europe, le batteur s'est fait une déchirure musculaire au... biceps !



Oh c'est rien ça, ça m'arrive souvent faut pas qu'il fasse sa chochotte :mdr:

Vous écoutez quoi de Tool en ce moment sinon?
2218
Bah je sais pas, mais quand c'est rien du tout on se fait pas opérer si ? :mrg:

Sinon moi j'écoute tout, comme d'hab :bave:
2219
C'est vrai cette histoire de chien ou c'est encore pour se foutre de notre gueule (danny mordu) ?
2220
Bon salut tout le monde,je refais vivre un peu ce topic en posant une question sur un truc qui me turlupine:

est-ce que quelqu'un est capable de me dire quelle est la percussion qu'on entend à la fin de disposition et au début de reflection sur lateralus, celle qui a un son grave et dont la tonalité augmente à la façon d'un talking drum africain (sauf que le talking drum est beaucoup plus aigu because le faible diamètre du fût)...j'me dis que c'est plutot une percu du moyen orient voire indienne car on l'entend deans ces styles de musique mais après quelques recherches sur le net, je suis resté bredouille. Alors si quelqu'un peut m'éclairer, j'en serais ravi....

Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...