Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tool power ;-) Leurs albums, leur son

  • 2 470 réponses
  • 91 participants
  • 40 508 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Tool power ;-) Leurs albums, leur son
Oh putain, y'a un boot pour le concert de Lyon. C'est bien ce qui me semblait, y'a pas à chier, Maynard était largement plus en forme à Lyon qu'à Paris. Et il n'avait pas le masque. :bave:
La qualité est pas transcendante m'enfin pour moi c'est un souvenir...

http://www.esnips.com/web/LyonBootleg

(y'a juste à créer un compte pour pouvoir DL et zou)
Afficher le sujet de la discussion
2221
Mouais enfin à Nantes là il avait la grande forme :aime:

Sinon y a toujours pas de clip de prévu pour 10.000 Days ? :((
2222
C'est bon, comme ils l'avaient annoncés à leur concert parisien "see you next summer", bah c'était vrai, c'est parti pour un Rock en Seine avec Tool (mais aussi Bjork, Emilie Simon et Craig Armstron que je ne manquerai pas pour ma part)

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

2223
Putois> ben normalement si, on attend tjrs le clip de Vicarious. Apparemment y'a eu une couille avec la boite de prod et puis plus de nouvelles... :noidea:

Sinon j'espère qu'ils ne vont pas juste faire une tournée festiv... Tool en festi, mouaif...
2224
Ah merde j'avais pas vu que t'avais répondu.

C'est chiant ça fait plus d'1 an maintenant et tjrs rien...

Sinon d'accord là-dessus, Tool en Festi c'est un peu du gachis, c'est squizzé vraiment l'univers de Tool au profit de la musique seule...
2225
Oui, sinon j'ai lu qu'il devrait y avoir une vidéo aussi pour The Pot (2nd single), mais j'ai franchement rien compris à l'interview (trouve plus l'adresse, évidemment). Et sinon je pense qu'ils nous réservent une surprise, les concerts de la tournée présente (annulée à cause de la blessure de Carey) devaient être filmés...

Pour les festi, c'est clair. Surtout qu'ils zappent toutes les intros, sinon ils jouraient que 3 morceaux...
Le pire du pire, ça doit être de jour, vu que leur show est visuel et que c'est pas eux-même qui font le spectacle, ça doit être bien chiant de voir 4 types stoïque avec des rampes et des baches en fond. :mdr:
2226
Clair :mdr:

A part Justin les autres c'est on ne peut plus statique, le pire c'est quand même Adma Jones, même son visage il bouge pas, une vraie statue ce gus :surpris:
2227
Oué, il fait peur. C'est mieux quand il est dans le noir :o:
2228
Une vidéo ou ça bouge presque sur scene (aenima) :8O:

http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=650255862

Maynard énorme là-dessus :bravo:
2229
Boaf, il a eu fait 100 fois mieux le maynard. Sinon c'était la tournée Aenima à priori, 1996-1997 donc, ils étaient plus jeunes les loustiques.

En tout cas je garde un souvenir mémorable du cru 2001, maynard était impressionnant avec ses bottes et sa tenue de cuir.

2230
Bon salut tout le monde,je refais vivre un peu ce topic en posant une question sur un truc qui me turlupine:

est-ce que quelqu'un est capable de me dire quelle est la percussion qu'on entend à la fin de disposition et au début de reflection sur lateralus, celle qui a un son grave et dont la tonalité augmente à la façon d'un talking drum africain (sauf que le talking drum est beaucoup plus aigu because le faible diamètre du fût)...j'me dis que c'est plutot une percu du moyen orient voire indienne car on l'entend deans ces styles de musique mais après quelques recherches sur le net, je suis resté bredouille. Alors si quelqu'un peut m'éclairer, j'en serais ravi....

Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...