Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tool power ;-) Leurs albums, leur son

  • 2 470 réponses
  • 91 participants
  • 41 313 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Tool power ;-) Leurs albums, leur son
La tenue de MJK tout le monde sait bien que ce sont des déguisements cyniques. Le ceinturon gun, le chapeau de cowboy mélangé avec un vieux jean troué + des rayban. Sur la tournée d'avant c'était combinaison & bottes de cuir, celle d'aenima c'était pute avec peruque et faux seins, etc. Moi je trouve ça plutôt fun. :mrg:

Sinon clair que la pochette que j'ai mise est pas top là. M'enfin vu le packaging annoncé je pense que ça sera mieux.

+1 à leur âge ils doivent en avoir rien à foutre des modes & cie. Ils font ce qu'ils aiment, moi ça me gêne pas, d'autant que le digipack de 10,000 Days est vraiment une bonne idée + réussie graphiquement.
Afficher le sujet de la discussion
2351

:mdr:










maynard égal à lui même :mdr:

Sinon au niveau graphisme, c'est ultra space, mais moi je kiffe total le concept du mauvais oeil sur Lateralus. Ca n'a rien d'il y a 10 ans. Ni d'actuel d'ailleurs.
2352
Pour la sortie du dernier A perfect Circle, il était déguisé en Snoop Dog je crois (en tout cas j'ai vu une video ou il l'était, avec limousine, bijoux, trône, et nymphettes en bikini)
2353


voici l'image de la FNAC clairement plus réussi donc .... wait and see
Ubuntu 7.10
2354
Le clip est telechargeable...
2355
:o: :o: :o:
2356
Pas vu le clip encore, à mon avis mieux vaut le voir en dvd que sur youtube un clip comme ça. Sinon pour le packaging, on trouve des tofs sur le net, c'est du niveau de 10,000 Days en moins léché, mais c'est autre chose que le screenshot que j'avais mis :bave:

l'extérieur du digipack :


Ce coup ci ils ont séparés les images stéréscopiques du digipack :


Le CD est bien classe :



Contenu du dvd :

“Vicarious” video (extended version) - 8:47
Audio commentary by David Cross
The Vicarious Documentary - 40:46
Story Boards - 1:17
“CoSM” (Alex and Allyson Grey Chapel of Sacred Mirrors) - 4:09

Pour 10 € ça le fait quand même. Un packaging avec lunettes + images stéréoscopiques, un clip + morceau rallongé, un docu de 40 min. Pour l'essentiel. :bravo:

Y'a toujours la rumeurs de 2 vidéos live en bonus caché.
2357
Putain le clip de malade :8O: :8O: :8O:
C'est du tool reconnaissable à 100 miles et à la fois différent ce qu'ils ont déjà fait. L'intro fait très Lynch. Au début on croit que ça tourne un peu en rond. Après avec la montée du morceau on comprend mieux :aime2:

Le dvd est dispo à la fnac Lyon today :mrg:
2358
Je comprends pas trop ceux qui disent que leur design est cliché ou ringard, je trouve qu'il y a que Tool pour faire un truc pareil :mdr: le coup des deux vers là, c'est tout particulier :lol:

Tiens c'est quoi donc le docu? :8O:
2359
Je sais pas. Probablement sur l'histoire du morceau. Les lyrics sont pas mal, mais ça reste assez imagé malgré tout. et/ou sur l'histoire de la conception du clip qui aurait du sortir y'a 1 an et demi... :noidea:
2360
Bon salut tout le monde,je refais vivre un peu ce topic en posant une question sur un truc qui me turlupine:

est-ce que quelqu'un est capable de me dire quelle est la percussion qu'on entend à la fin de disposition et au début de reflection sur lateralus, celle qui a un son grave et dont la tonalité augmente à la façon d'un talking drum africain (sauf que le talking drum est beaucoup plus aigu because le faible diamètre du fût)...j'me dis que c'est plutot une percu du moyen orient voire indienne car on l'entend deans ces styles de musique mais après quelques recherches sur le net, je suis resté bredouille. Alors si quelqu'un peut m'éclairer, j'en serais ravi....

Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...