Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tool power ;-) Leurs albums, leur son

  • 2 470 réponses
  • 91 participants
  • 41 028 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Tool power ;-) Leurs albums, leur son
Au niveau des graphismes ils sont un peu resté dix/quinze ans en arriere tool quand meme
Afficher le sujet de la discussion
2341
Tu dois pas avoir les cd originaux pour dire ça, toi :mrg:
Le coup de la tête de mort, c'est certes un cliché mais c'est le trip du grateux. Il est glauque pour de vrai lui. J'avais vu des photos de sa baraque, les trucs qu'il collectionne, ça fait peur :surpris:
2342
N'empèche que je suis d'accord avec Zaang, il est un peu resté bloqué 10/15 ans en arrière, tout comme le batteur avec ses tenues de basketeur style Jeff Ament de Pearl Jam.
2343
Franchement je préfère ça que de les voir se laisser pousser la mèche, mettre des tee shirts rayés et des vans à damiers comme la plupart de tous ces groupes emo pourris !!!
2344
Certainement jey008, mais cela n'empeche pas que leur graphismes font un peu "effets speciaux pourris des films de science fiction des fins 80/ debut 90", la pochette que raymond a mise on dirait un personnage du film abyss, donc on peut dire qu'on commence à toucher le fond (hohoho), et cela m'a fait le meme effet quand ils ont joué au rock en seine cet été, disons que niveau visuel/spectacle/lumiere quand tu vois bjork le lendemain t'as l'impression qu'il s'est passé une generation entre les deux,
enfin bref ça vieillit un peu mal mais cela n'enleve pas leur talent.
2345
Je crois que pour des gens de leur âge, l'option gel+mèche+pantalon slim+ceinture batman n'était pas vraiment envisageable.
2346

Citation :
Je crois que pour des gens de leur âge, l'option gel+mèche+pantalon slim+ceinture batman n'était pas vraiment envisageable.



pas sur regarde l'image en dessous:

gel+meche> ok
pantalon slim> ok
ceinture batman> ok



:mdr:






:mrg:
2347
Ouai, un tournant "graphic" vers un univers plus proche de celui de Bjork ou bien (rien à voir) Flammng Lips pourrait bien coller avec leur musique.
Celà dit, j'adore les clips de Sober, Prisonsex, Stinkfist et Aenema.
Je suis un peu moins fan des clip de Lateralus qui bizzarement parraissent plus datés.
J'ai peur d'être déçu par le DVD. Je sens bien un truc style clip de "Synthétiser 4", ambiance "bienvenue à la Cité des sciences et de l'industrie!"
Mais comme j'idolatre ce groupe, et que je suis con, j'acheterai bien entendu Vicariaous
2348

Citation : gel+meche> ok
pantalon slim> ok
ceinture batman> ok


à non, c'est pas une ceinture Batman. Là c'est plus la panoplie "taxi driver" de scorcess. C'est déjà plus de leur génération que Tokyo hotel.
2349
Oui :bravo:
2350
Bon salut tout le monde,je refais vivre un peu ce topic en posant une question sur un truc qui me turlupine:

est-ce que quelqu'un est capable de me dire quelle est la percussion qu'on entend à la fin de disposition et au début de reflection sur lateralus, celle qui a un son grave et dont la tonalité augmente à la façon d'un talking drum africain (sauf que le talking drum est beaucoup plus aigu because le faible diamètre du fût)...j'me dis que c'est plutot une percu du moyen orient voire indienne car on l'entend deans ces styles de musique mais après quelques recherches sur le net, je suis resté bredouille. Alors si quelqu'un peut m'éclairer, j'en serais ravi....

Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...