Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ces TITRES ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

  • 1 991 réponses
  • 180 participants
  • 103 090 vues
  • 160 followers
1 Ces TITRES ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

Hello tout le monde !

Je vous propose de poster ici petit à petit (le temps qu'on ait le temps de souffler entre les morcifs) les meilleurs titres rock qui vous envoient direct la tête au ciel pour 1.000 raisons : les meilleurs que vous connaissiez.

Pas nécessairement du grand art, heinG : juste le truc qui déménage sa mère à peine tu branches; le bazar qui t'a scotché direct la première fois et que t'as toujours la même bouille qui pend depuis tellement t'en es toujours pas revenu; enfin bref : le best-du-best de ta liste à toi...

On se fiche de ce que pensera le voisin : vive les TITRES-ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

Afficher le premier post
1111
1112
Après Savatage sa reste plus du heavy bien travaillé que du trash ou des genres de metal plus extreme

Ce groupe fait partie de mon top 10 :aime:

“La musique réveil le silence”

1113
Oui, c'est assez old school. Perso, je n'écoute pas beaucoup de métal, mais quand je le fais, je préfère les trucs qui arrachent un peu..
1114
Et quoi par exemple? :P:

“La musique réveil le silence”

1115
Du thrash, du death ou du black que je trouve sur le topic des métalleux (qui est malheureusement un peu à l'arrêt depuis quelque temps.)
1116
Bah il faut le relancer :clin:

“La musique réveil le silence”

1117
Oui, mais moi, j'y vais en touriste pour voir s'il y a des trucs à écouter. Je ne suis pas assez branché en métal pour animer le topic.
1118

“La musique réveil le silence”

1119
Oui, ça pulse pas mal ça, mais à mon goût personnel, j'ai du mal avec le chant mélodique des refrains. Le nom du groupe, c'est Killswitch Engage? Jamais entendu parler jusque là.
1120
Oui c’est Killswitch Engage un groupe de hardcore.

Personnellement j’adore le chant des refrains il est super beau et riche en émotions, l’album en est remplis, le mélange chant est hurlement et super bien homogène je trouve, c’est a la fois énervé est mélancolique, pas comme certains groupes ou ça deviens nian nian entre chaque grognement.

Album très réussi, les suivants le seront moins à mes yeux.

Celle si est très réussi aussi

“La musique réveil le silence”