Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ces TITRES ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

• 2 022 réponses
  • 180 participants
  • 108 544 vues
  • 158 followers
Sujet de la discussion Ces TITRES ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

Hello tout le monde !

Je vous propose de poster ici petit à petit (le temps qu'on ait le temps de souffler entre les morcifs) les meilleurs titres rock qui vous envoient direct la tête au ciel pour 1.000 raisons : les meilleurs que vous connaissiez.

Pas nécessairement du grand art, heinG : juste le truc qui déménage sa mère à peine tu branches; le bazar qui t'a scotché direct la première fois et que t'as toujours la même bouille qui pend depuis tellement t'en es toujours pas revenu; enfin bref : le best-du-best de ta liste à toi...

On se fiche de ce que pensera le voisin : vive les TITRES-ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

Afficher le sujet de la discussion
1211
Il y’a des groupes, ou des la première écoute j’accroche comme un dingue, et l’album Infestissumam la première fois je l’ai écouté en boucle 2-3 fois.

C’est l’un de mes albums de cœur :aime:

“La musique réveil le silence”

1212
Hallowed Be Thy Name / Iron Maiden
D'une manière générale j'aime bien les morceaux qui commencent en pantoufles pour finir dans la débauche
1213
Du Iron Maiden quoi... rien à dire de plus si ce n’est que The Number Of The Beast est l’un des meilleurs album metal de tout les temps.
Killers est une tuerie aussi :clin:

“La musique réveil le silence”

1214
Je n'ai jamais été très fan de Maiden. Mais je n'y connais rien en métal.
1215
Pas super fan de rage against the machine mais faut quand même avouer que c'est plutôt efficace dans le genre type énérvé .:furieux:. et avec Tom Morello et son son d'extraterrestre :o:
1216
The Breeders - Cannonball
1217
Je ne suis pas non plus tellement fan de RATM, même si je reconnais que Tom Morello est un guitariste remarquable.

Après les Pixies, je préfère les Breeders à ce qu'a fait Frank Black. Ce morceau, entre autres est très bon.
1218
Salutation. Je suis Jensouniev et je viens en paix !
J'ai commencé une playlist sur Youtube reprenant toute les musiques de ce fil (celles qui sont encore dispo pour le moins). J'en suis à la page 10 et je mettrais à jour au fur et à mesure de mes disponibilités. Si ça intéresse du monde, c'est là :
https://www.youtube.com/playlist?list=PLWLHGLy1BZqpa6NlA2kOzhi73sxGaG2Yh

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

1219
Belle intitiative :bravo:
Quel influenceur ce JeanSou :bave:
1220
Une virée à la campagne avec les New Riders of the Purple Sage
A 1:30 :bave: