Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ces TITRES ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

  • 1 991 réponses
  • 180 participants
  • 103 173 vues
  • 160 followers
1 Ces TITRES ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

Hello tout le monde !

Je vous propose de poster ici petit à petit (le temps qu'on ait le temps de souffler entre les morcifs) les meilleurs titres rock qui vous envoient direct la tête au ciel pour 1.000 raisons : les meilleurs que vous connaissiez.

Pas nécessairement du grand art, heinG : juste le truc qui déménage sa mère à peine tu branches; le bazar qui t'a scotché direct la première fois et que t'as toujours la même bouille qui pend depuis tellement t'en es toujours pas revenu; enfin bref : le best-du-best de ta liste à toi...

On se fiche de ce que pensera le voisin : vive les TITRES-ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

Afficher le premier post
1141
1142
1143
2 blagues qui tuent




"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

1144
Y’avais pas eu une grosse polémique comme quoi Nirvana avec Come As You Are avais plagié le titre Eighties de Killing Joke? :?!:

“La musique réveil le silence”

1145
il a au moins plagié l'effet chorus :mrg:

La question est plutôt : Qui Killing Joke n'a pas influencé ?


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

1146
Citation de devilmanson25 :
Y’avais pas eu une grosse polémique comme quoi Nirvana avec Come As You Are avais plagié le titre Eighties de Killing Joke? :?!:

Si, si, Killing Joke l'avait eue mauvaise sur cette affaire. Je crois que ça s'est arrangé par avocats interposés.

1147
toujours un regal d ecouter ces deux titres :


Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

1148
Tiens oui, Stereophonics. Il était bien ce morceau! C'est un groupe que j'ai écouté à ses débuts, puis que j'ai un peu perdu de vue. The Killers par contre, je suis passé à coté. Cette chanson n'est pas inintéressante.. Il faudrait que je jette une oreille sur les albums récents de ces groupes.
1149
Tiens, je me suis ressorti mes disques des Buzzcocks ces derniers jours..

1150
Qui se souvient des Fleshtones? Un groupe qui avait une patate incroyable et qui était extra-ordinaire sur scène!