Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ces TITRES ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

  • 2 012 réponses
  • 180 participants
  • 106 146 vues
  • 160 followers
Sujet de la discussion Ces TITRES ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

Hello tout le monde !

Je vous propose de poster ici petit à petit (le temps qu'on ait le temps de souffler entre les morcifs) les meilleurs titres rock qui vous envoient direct la tête au ciel pour 1.000 raisons : les meilleurs que vous connaissiez.

Pas nécessairement du grand art, heinG : juste le truc qui déménage sa mère à peine tu branches; le bazar qui t'a scotché direct la première fois et que t'as toujours la même bouille qui pend depuis tellement t'en es toujours pas revenu; enfin bref : le best-du-best de ta liste à toi...

On se fiche de ce que pensera le voisin : vive les TITRES-ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

Afficher le sujet de la discussion
1451
Les Coronados Idem :bravo: Décidément vous vous êtes dépouillés pour nous poster des perles !

PS : la clope plantée entre les cordes après le sillet, j'avais oublié :lol:

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

[ Dernière édition du message le 30/07/2022 à 20:21:47 ]

1452
J'aime beaucoup le son rock anglais...

https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert

1453
1454
Poison un groupe de reprise qui met une pêche particulière dans son jeu.
Ici avec "What I like about You" des Romantics

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

1455
Tiens, je connaissais la version originale mais pas cette reprise. Elle envoie bien!
1456
Je connais assez bien le groupe qui fait la reprise, mais pas l'original :mrg: C'est bien qu'ils aient laissé tomber le maquillage et les permanentes et faire un truc un peu plus simple qui leur va bien.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

1457
Ah oui, Poison, ça me revient! Ils avaient en effet un look très travaillé à leurs débuts!
1458
Citation :
un look très travaillé


Cest un point de vue :mrg:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

1459

https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert

1460