Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ces TITRES ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

  • 2 012 réponses
  • 180 participants
  • 106 147 vues
  • 160 followers
Sujet de la discussion Ces TITRES ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

Hello tout le monde !

Je vous propose de poster ici petit à petit (le temps qu'on ait le temps de souffler entre les morcifs) les meilleurs titres rock qui vous envoient direct la tête au ciel pour 1.000 raisons : les meilleurs que vous connaissiez.

Pas nécessairement du grand art, heinG : juste le truc qui déménage sa mère à peine tu branches; le bazar qui t'a scotché direct la première fois et que t'as toujours la même bouille qui pend depuis tellement t'en es toujours pas revenu; enfin bref : le best-du-best de ta liste à toi...

On se fiche de ce que pensera le voisin : vive les TITRES-ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

Afficher le sujet de la discussion
1441
1442
Flag classic rock (kinks déjà souvent cité alors)

Flag moins classic
1443
L'enchainement Beach Boys / Test Icicles est plutôt raide, mais j'aime bien les deux morceaux.
1444
1445
ces mecs avaient une classe intersidérale...et cet album est ni plus ni moins le meilleurs disques de garage français toute période confondu


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

1446
Heureusement que tu es passé par ici mon cher fuzzstone. J'aurais mal compris que les Coronados passent inaperçus dans ce topic!
1447
:clin:
il m'arrive encore de trainer par là à des heures un peu décalées on va dire :mrg:

pour mettre un jeton dans la machine, une rareté...GPS ou le garage psychiatrique suburbain.

j'aimais bien le mini LP sorti à l'époque



les plus observateur reconnaitrons Thierry Hazard avant le Jerk et autres poupées...


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

1448
1449
SVT, le groupe punk monté par le bassiste Jack Casady à la fin des années 70..

1450
GPS bien Téléphonesque de la première heure :bravo: Me rappelle les groupes qui jouaient dans les caves de banlieue à l'époque. Merci pour l'injection de nostalgie.

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !