Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ces TITRES ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

  • 2 012 réponses
  • 180 participants
  • 106 161 vues
  • 160 followers
Sujet de la discussion Ces TITRES ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

Hello tout le monde !

Je vous propose de poster ici petit à petit (le temps qu'on ait le temps de souffler entre les morcifs) les meilleurs titres rock qui vous envoient direct la tête au ciel pour 1.000 raisons : les meilleurs que vous connaissiez.

Pas nécessairement du grand art, heinG : juste le truc qui déménage sa mère à peine tu branches; le bazar qui t'a scotché direct la première fois et que t'as toujours la même bouille qui pend depuis tellement t'en es toujours pas revenu; enfin bref : le best-du-best de ta liste à toi...

On se fiche de ce que pensera le voisin : vive les TITRES-ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

Afficher le sujet de la discussion
1561
Bon j'allume l'ampli...

https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert

1562
JE poursuis


Époque bénie où le rock (sens général) était diffusé partout, Canal+ quelle époque, d'excellents groupes y avaient leur place, NPA live était une grosse référence et une super émission. IL y a des playlists NPA qui défoncent sa mère en tongue (comme le topic dédié tiens).

[ Dernière édition du message le 30/08/2022 à 08:38:14 ]

1563
Ah si on part dans le métal, on n'est pas à court de ressources. Le live de Sepultura à NPA, je m'en souviens toujours, c'était terrible! :bravo:

Sinon, j'aime bien le morceau de Blur, mais le tempo est un peu "pépère" pour vraiment me "mettre la patate"..
1564
Citation de Before_ :
Époque bénie où le rock (sens général) était diffusé partout, Canal+ quelle époque, d'excellents groupes y avaient leur place, NPA live était une grosse référence et une super émission. IL y a des playlists NPA qui défoncent sa mère en tongue (comme le topic dédié tiens).


Ha oui les lives de NPA, c'était quelque chose... Ils ont reçu tout le monde... J'avais lu que le Live de "Drain You" de Nirvana sur NPA avait été votée meilleure version ever aux States sur je sais plus quel zine branchouille américain...

Sinon tout ça, ça envoie du bois sévère :bravo:
C'est bien heavy pour le coup, du coup j'envoie de la patate plus douce, j'avais complètement oublié ce truc qui m'est revenu en mémoire il y a genre deux semaines.

"Everyone's gangsta until Mandelbrot set is rotated on the Z axis." - Anon

1565
Oui Cansei de Ser Sexy, c'était sympatique. Ça n'est pas trop énervé mais il y a un enthousiasme certain.
1566
Retour au milieu des années 80. La vaguelette "noisy pop" a donné des choses fort intéressantes avec les premiers eps des Soup Dragons, des Primitives, de My Bloody Vanlentine, de The Pop Will Eat Itself, et les débuts remarquables de The Wedding Present..


1567
Ils tournent en ce moment de mémoire; j'y serai bien allé ...
1568
Oui, ils sont en France dans moins de quinze jours. Mais ça m'inquiète toujours de voir des vieux groupes que j'ai kiffés à leurs débuts..

[ Dernière édition du message le 31/08/2022 à 18:39:53 ]

1569
Wedding present, excellent. -- Soup Dragons ! Je les avais oubliés ! J'ai un faible pour cet album un peu prout-prout soupe :



"Everyone's gangsta until Mandelbrot set is rotated on the Z axis." - Anon

1570
J'aimais bien les premiers maxis des Soup Dragons, mais je les ai un peu perdus de vue après le premier album. Ce morceau me fait un peu penser à Adam And The Ants ou Bow Wow Wow dix ans après..