Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ces TITRES ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

  • 1 991 réponses
  • 180 participants
  • 103 151 vues
  • 160 followers
1 Ces TITRES ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

Hello tout le monde !

Je vous propose de poster ici petit à petit (le temps qu'on ait le temps de souffler entre les morcifs) les meilleurs titres rock qui vous envoient direct la tête au ciel pour 1.000 raisons : les meilleurs que vous connaissiez.

Pas nécessairement du grand art, heinG : juste le truc qui déménage sa mère à peine tu branches; le bazar qui t'a scotché direct la première fois et que t'as toujours la même bouille qui pend depuis tellement t'en es toujours pas revenu; enfin bref : le best-du-best de ta liste à toi...

On se fiche de ce que pensera le voisin : vive les TITRES-ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

Afficher le premier post
1591
Le morceau rock pas connu instantanement reveil matin (riff et melodie parfaite) pour se bouger le Zboub ou faire le malin dans son cabriolet tandis que tout le monde te demandera d’ou ca sort:

1592
Très sympa.

https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert

1593

https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert

1594
Neon Boys: Tom Verlaine, Richard Hell et Billy Ficca. Un morceau pas très speed mais qui envoie comme les Stooges..

1595
The Smile et Carolyn's Finger, j'ai passé un bon moment, mais ces morceaux ne m'ont pas mis en surtension.
The Smithereens, connaissait pas, mais ça le fait bien, The Knack le renouveau du Rock dans les 80', je connais pas bien ce groupe en tout cas guère autre chose que "My Sharona", The Neon Boys avec Tom Verlaine, avant Television ? sinon bon morceau.

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

1596
Oui, oui, bien sûr, c'était avant Television les Neon Boys.. C'est un groupe mythique!
1597
"Toys In The Attic", morceau titre du meilleur album d'Aerosmith, qui n'a pas pris une ride:

1598
Quel album!
Sweeeeeet emooootion


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

1599
A ne pas écouter après un café trop fort



Mike Patton + Dave Lombardo. Que demande le peuple ?


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

1600
Miam !

Gun Club .. Sex beat. (Yeah!)