Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ces TITRES ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

  • 2 012 réponses
  • 180 participants
  • 106 847 vues
  • 159 followers
Sujet de la discussion Ces TITRES ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

Hello tout le monde !

Je vous propose de poster ici petit à petit (le temps qu'on ait le temps de souffler entre les morcifs) les meilleurs titres rock qui vous envoient direct la tête au ciel pour 1.000 raisons : les meilleurs que vous connaissiez.

Pas nécessairement du grand art, heinG : juste le truc qui déménage sa mère à peine tu branches; le bazar qui t'a scotché direct la première fois et que t'as toujours la même bouille qui pend depuis tellement t'en es toujours pas revenu; enfin bref : le best-du-best de ta liste à toi...

On se fiche de ce que pensera le voisin : vive les TITRES-ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

Afficher le sujet de la discussion
1571
Shake shake shake :bave:

"Everyone's gangsta until Mandelbrot set is rotated on the Z axis." - Anon

1572
shake dog shake !

1573
Chouette ce vieux morceau des Warlocks qui sont toujours en activité et qui demeurent un groupe que j'aime bien.

Et the Cure, bien sûr! Surtout à l'époque ou Robert Smith n'était pas encore trop gros!
1574
Retour à la "noisy pop" avec les glorieux débuts de My Bloody Valentine (second ep), qui étaient mon groupe préféré à l'époque et qui ne m'ont pas déçu par la suite:

1575
:aime:Bilinda:aime:
un de mes groupes préférés, grosse source d'inspiration musicale.
je devais les voir en 2016 de mémoire, concert annulé à Lille, j'étais deg ...
Du coup j'ai encore mes tympans :o:

[ Dernière édition du message le 01/09/2022 à 15:36:19 ]

1576
Alors à l'époque du morceau que j'ai posté, qui date de 1986, il n'y avait pas encore Bilinda dans le groupe.
Sinon, je les ai vus en 1991 au New Morning à Paris et en 1992 à l'Olympia. Deux concerts des plus mémorables auxquels j'ai pu assister. Et oui, dans les deux cas, c'était assez "barrouf" mais le son n'en était pas moins excellent. A l'Olympia, on a eu droit au fameux "holocaust" pendant "You Made Me Realise", vingt minutes de pur bruit avec tout a fond. Je n'ai pourtant pas le souvenir d'avoir eu des acouphènes la nuit qui a suivi.
Par contre, j'ai manqué leur retour en 2016..
1577

https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert

1578
Citation de sonicsnap :
Retour à la "noisy pop" avec les glorieux débuts de My Bloody Valentine (second ep), qui étaient mon groupe préféré à l'époque et qui ne m'ont pas déçu par la suite


x
Hors sujet :
La noise c'est tout mon trip: noise pop / noise rock /noise music: My Bloody Valentine, Jesus and Mary Chain, Sonic Youth, Dinosaur Jr., Steve Albini, Big Black, Velvet Underground, Cabaret Voltaire, Melvins, Tangerine Dream et la drone qui revient à la mode dans sa version "drone metal" ou stoner metal"


J'allais en remettre une autre récente de MBV mais en accord avec le topic je mets un truc plus punchy:

"Everyone's gangsta until Mandelbrot set is rotated on the Z axis." - Anon

1579
1580