Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ces TITRES ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

  • 2 012 réponses
  • 180 participants
  • 106 134 vues
  • 160 followers
Sujet de la discussion Ces TITRES ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

Hello tout le monde !

Je vous propose de poster ici petit à petit (le temps qu'on ait le temps de souffler entre les morcifs) les meilleurs titres rock qui vous envoient direct la tête au ciel pour 1.000 raisons : les meilleurs que vous connaissiez.

Pas nécessairement du grand art, heinG : juste le truc qui déménage sa mère à peine tu branches; le bazar qui t'a scotché direct la première fois et que t'as toujours la même bouille qui pend depuis tellement t'en es toujours pas revenu; enfin bref : le best-du-best de ta liste à toi...

On se fiche de ce que pensera le voisin : vive les TITRES-ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

Afficher le sujet de la discussion
1901
Citation de sonicsnap :
A Place To Bury Strangers, un groupe New-Yorkais qui envoie du bois.


yes j'aime aussi. Vus en concert il y a quelques années.
1902
Soot_and_Stars > :boire:

Citation de venuxdeluxe :
Les plate-formes ont ravagées cet univers et ruinées les studios , les artistes , tout une chaine économique ... :oops2:

Il y en a quand même encore qui s'en sortent pas mal et ne sont pas à plaindre..
Par contre ce qui pour moi a un peu détruit la magie de la découverte chez le disquaire, c'est d'avoir travaillé dans le disque et d'en avoir ramené des cartons chaque semaine à la maison. Bon, ça ne m'empêche pas d'en acheter encore.
1903
Un groupe actuel qui pratique un post-punk bien énervé: Girls In Synthesis



Belle tension, non?
1904
Diffusé des milliers de fois tellement j'ai aimé ( et j'aime toujours ) ce disque des Neville Bros !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

1905
1906
Les BLASTERS en espagnol ça c'est du Rock ! ! ( dédicace à ma cousine Sharon de San Antonio )

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

1907
1908

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

1909
1910
LE power trio US du début des 70's ! Une réponse aux trio British ..... ça jouait fort , trés fort !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."