Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ces TITRES ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

  • 2 012 réponses
  • 180 participants
  • 106 138 vues
  • 160 followers
Sujet de la discussion Ces TITRES ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

Hello tout le monde !

Je vous propose de poster ici petit à petit (le temps qu'on ait le temps de souffler entre les morcifs) les meilleurs titres rock qui vous envoient direct la tête au ciel pour 1.000 raisons : les meilleurs que vous connaissiez.

Pas nécessairement du grand art, heinG : juste le truc qui déménage sa mère à peine tu branches; le bazar qui t'a scotché direct la première fois et que t'as toujours la même bouille qui pend depuis tellement t'en es toujours pas revenu; enfin bref : le best-du-best de ta liste à toi...

On se fiche de ce que pensera le voisin : vive les TITRES-ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

Afficher le sujet de la discussion
1891
1892
Arf. Je ne dis pas qu'il y avait pas de la racaille qui vouait un culte à l'iguane à l'époque. Je suis juste étonné qu'il y ait des traces vidéos. :bravo: Le truc n'étant clairement pas dans l'air du temps des 80's.

Cela dit, je note !!!

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 22/10/2023 à 18:03:28 ]

1893
En tous cas, Soggy, si j'en avais entendu parler à l'époque, ça m'aurait interpelé. Ils sont vraiment passés inaperçus. C'est bien dommage.
1894
Citation de Point-virgule :
Tiens, je suis tombé par hasard sur les Français de Soggy :

Je n'avais pas vu, SOGGY jamais entendu parler, c'est vraiment très bien :bravo:
J'en remet une couche?

[ Dernière édition du message le 23/10/2023 à 09:04:31 ]

1895
Auraient-ils fait un album? Aussi, j'aurais aimé voir ce groupe sur scène!
1896
Un musicien et activiste Américain , trop méconnu car trop souvent comparé inutilement à Springsteen ( c'est pas con mais c'est faux ) , toujours actif sur la défense des minorités opprimés et du monde rural .... John Mellencamp ! Je le suit depuis si longtemps et ne lui trouve aucun défauts , si ce n'est qu'il ne viens pas en France ..... Un titre parmi d'autres qui me fait mettre un pied devant l'autre , c'est déjà bien .

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

1897
Juste pour le plaisir .....

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

1898
Pour quelqu'un comme moi qui n'écoute pas tellement d'americana, c'est compréhensible que ceux qui ne sont pas branchés sur ce style le comparent à Springsteen..
1899
1900
Un dessin de Bob Crumb qui me fait penser à cette communauté ..... J'ai connu une époque ou " faire les bacs " chez les disquaires , aux puces , chez les brocs ... était une activité joyeuse et souvent jubilatoire ! Mettre la main sur une edition originale de " Olé " ou acheter avant tout tes potes le nouveau XX en import chez Givaudan , découvrir LE groupe qui entrera dans la légende ( Led Z. , Springsteen , ...) ou pas ...( Del Amitri ...) . Les plate-formes ont ravagées cet univers et ruinées les studios , les artistes , tout une chaine économique ... :oops2:

5855382.png

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."