Ces TITRES ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !
- 2 022 réponses
- 180 participants
- 107 899 vues
- 158 followers
Hit !
Hello tout le monde !
Je vous propose de poster ici petit à petit (le temps qu'on ait le temps de souffler entre les morcifs) les meilleurs titres rock qui vous envoient direct la tête au ciel pour 1.000 raisons : les meilleurs que vous connaissiez.
Pas nécessairement du grand art, heinG : juste le truc qui déménage sa mère à peine tu branches; le bazar qui t'a scotché direct la première fois et que t'as toujours la même bouille qui pend depuis tellement t'en es toujours pas revenu; enfin bref : le best-du-best de ta liste à toi...
On se fiche de ce que pensera le voisin : vive les TITRES-ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !
sonicsnap
will_bru
Cela dit, je note !!!
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you
[ Dernière édition du message le 22/10/2023 à 18:03:28 ]
sonicsnap
3LEK
Tiens, je suis tombé par hasard sur les Français de Soggy :
Je n'avais pas vu, SOGGY jamais entendu parler, c'est vraiment très bien
J'en remet une couche?
[ Dernière édition du message le 23/10/2023 à 09:04:31 ]
sonicsnap
venuxdeluxe
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
venuxdeluxe
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
sonicsnap
sonicsnap
venuxdeluxe
- < Liste des sujets
- Charte