Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ces TITRES ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

  • 2 012 réponses
  • 180 participants
  • 106 135 vues
  • 160 followers
Sujet de la discussion Ces TITRES ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

Hello tout le monde !

Je vous propose de poster ici petit à petit (le temps qu'on ait le temps de souffler entre les morcifs) les meilleurs titres rock qui vous envoient direct la tête au ciel pour 1.000 raisons : les meilleurs que vous connaissiez.

Pas nécessairement du grand art, heinG : juste le truc qui déménage sa mère à peine tu branches; le bazar qui t'a scotché direct la première fois et que t'as toujours la même bouille qui pend depuis tellement t'en es toujours pas revenu; enfin bref : le best-du-best de ta liste à toi...

On se fiche de ce que pensera le voisin : vive les TITRES-ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

Afficher le sujet de la discussion
1911
Grand Funk! Je ne peux pas dire que ça m'emballe, mais ils ont tellement été systématiquement éreintés par la presse que ça me les a rendus sympathiques..
1912
Personne ici en novembre ? Aller, du Rock qui tâche et qu'on aime bien.

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

1913
:8)Plus nerveux !
1914
Même si le morceau de Korn est bien tendu, tout ça me donne la patate pour l'après-midi!
1915
je persiste et signe dans la vieillerie, Chicago Transit Authority avec la reprise de l'iconique "I'M a Men" de Steeve Winwood. La perf de Terry Kath me scotche toujours autant itou pour celle du batteur.



Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

[ Dernière édition du message le 10/11/2023 à 17:56:15 ]

1916
1917
J'adore

giphy.gif

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

1918
J'aime bien aussi la version originale du Spencer Davis Group, d'ailleurs..
1919
Et puis on va pas bouder notre plaisir. je sais que Sonics et Will ne m'en voudront pas. 25 or 6 to 4 dans l'excellente version du concert de Tanglewood. La Strat de Terry Kath qui parrait presque une guitare d'enfant entre les mains du colosse (Quelle virtuosité !), la formidable section cuivre ... Bref du grand quoi !

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

[ Dernière édition du message le 11/11/2023 à 19:41:07 ]

1920
Au delà de la corpulence gigantesque ou de la virtuosité évidente du bonhomme, ce qui me tue le plus c'est cette fascinante implication dans ce qu'il joue. A sa gestuelle corporelle et son balancement, on sent que le gars est là dans son morceau, avec les zicos derrière (gloire à eux) et que plus rien ne compte. Je me revois comme ça lors de mes premières escapades en raquette guitare devant mon miroir à singer Mark Knopler sur Telegraph Road ou Johnny Winter sur Johnny B. Goode en live.

La quintessence de la musique rock.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you