Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ces TITRES ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

• 2 022 réponses
  • 180 participants
  • 108 495 vues
  • 158 followers
Sujet de la discussion Ces TITRES ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

Hello tout le monde !

Je vous propose de poster ici petit à petit (le temps qu'on ait le temps de souffler entre les morcifs) les meilleurs titres rock qui vous envoient direct la tête au ciel pour 1.000 raisons : les meilleurs que vous connaissiez.

Pas nécessairement du grand art, heinG : juste le truc qui déménage sa mère à peine tu branches; le bazar qui t'a scotché direct la première fois et que t'as toujours la même bouille qui pend depuis tellement t'en es toujours pas revenu; enfin bref : le best-du-best de ta liste à toi...

On se fiche de ce que pensera le voisin : vive les TITRES-ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

Afficher le sujet de la discussion
941
Les Inmates et les Ruts, je prendrai toujours!!
Le morceau de Tool est pas mal.
942

943
J'aime bien Blur! Ce morceau est particulièrement réussi. Les Tijuana Panthers, c'est assez chouette aussi.
Black Pistol Fire, je ne connais pas du tout. C'est pas mal. Les live sur KEXP, c'est toujours une mine de bonnes choses.
944
Je viens de retrouver un super morceau qui me faisait grimper aux rideaux au début des années 80: "Helium Bar" par les Weirdos!

945
Bougez pas, j'en ai un autre: "Electrifié" par Calcinator. Le seul morceau que je connais de ce groupe. Il figurait sur la compilation "Skydog Commando" (merci Marc Zermati.) "Je veux te voir sauter en l'air, électrifié!!" quel super refrain!

946
J’veux pas être méchant... mais... t’écoute un peu d’la merde quand même :D:

“La musique réveil le silence”

[ Dernière édition du message le 22/08/2020 à 15:42:31 ]

947
948
Si t'as pas le pied marin, alors Seasick
949
Je n'écouterais pas du Seasick Steve à longueur de journée, mais un morceau par-ci par là, ça passe toujours très bien. Ce morceau est réjouissant.
950
Prettiest Eyes, un groupe actuel. Du rock qui bastonne bien, mais sans guitare: