Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Café philo autour d'un remix à risque

  • 1 171 réponses
  • 41 participants
  • 16 387 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Café philo autour d'un remix à risque
Pour la sortie de son nouvel album "Tout sera comme avant", Dominique A, via son site, lance un concours de remix/réarrangement de Dobranoc, l'un des morceau du disque. Le morceau du gagnant sera pressé à 500 exemplaires par Labels et sera téléchargeable sur le site Comment Certains Vivent.

https://www.commentcertainsvivent.com/concours_inscr.php

:tourne:
Afficher le sujet de la discussion
891

Citation : Sur les 10, ce serait pas mal qu'il y ait au moins un représentant d'AF... sinon je me ferais du souci sur le niveau ici



Bon, comme les résultats seront communiqués dans moins de 48 heures, OUI IL Y A AU MOINS UN MEMBRE "d'AF" SUR LES 10 :clin:

Svp un peu de calme (rapport aux deux mails reçus par ccv vendredi ...), nous avons conscience que les résultats ont tardés à venir mais aucun membre du jury n'a voulu se précipiter en écoutant à l'arrache 20 secondes de chaque remix.

Gérald pour CCV.
892
Thanks pour l'info Gérald et cette d'ors et déjà sympatique nouvelle :tourne: !
893
Et merci, merci, merci pour ça :


Citation : aucun membre du jury n'a voulu se précipiter en écoutant à l'arrache 20 secondes de chaque remix.




On est entre gens biens :boire:
et ça fait plaisir.


Bon, va falloir attendre un peu, maintenant :bave:
894
Nouvelle info :

Citation : Plus que deux jours de patience pour les résultats, nous préparons ce week end les pages de présentation des gagnants (et de tous les participants). Les résultats seront en ligne lundi 21 avant midi.

895
J'ai jamais pu tous les ecouter finalement mais je pense que y'en aura plus d'un, je dirais....

Crazy Banker et Dom Janvier ...pour ma part... Bonne chance a tous yéééééééé

this is crazy shit no ?
896
Ah mince !!! Ils viennent directement poster ici, AF reprezent

C'est kiOOOOooooooouuuuuuuuuuuuuuuUUUUuuuuuuuuuuulllllllllllllll !!!!!!!!!!!!!!!! :bave:

I'm Back

897
"Au moins un" ça veut aussi dire qu'il y en a 3 ou 4 ? :D:

POur les pronos, c'est Crazy Banker qui est en tête ici nan ? En tout cas je ferai péter le lien à Psycom pour la niouzletteure de la semaine prochaine :bravo:

I'm Back

898
Ouep, si on fait le jeu des pronos, je mets un billet sur Dom, et puis un autre sur Shake, et puis peut être aussi un sur Lsan,



Le suspense est terribeul :bave:
899
Merci Loop et Yann. Dis mois Yann. C'est quoi cette histoire de LP qui devrait sortir là ? Koikesse que j'ai pas entendu très cher ?!
900
Et le prix du jury au mix de ouf de l'ami Inu™ :bravo:

Sans oublier le prix du coeur pour le misque de Fuyu

I'm Back