Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Café philo autour d'un remix à risque

  • 1 171 réponses
  • 41 participants
  • 16 375 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Café philo autour d'un remix à risque
Pour la sortie de son nouvel album "Tout sera comme avant", Dominique A, via son site, lance un concours de remix/réarrangement de Dobranoc, l'un des morceau du disque. Le morceau du gagnant sera pressé à 500 exemplaires par Labels et sera téléchargeable sur le site Comment Certains Vivent.

https://www.commentcertainsvivent.com/concours_inscr.php

:tourne:
Afficher le sujet de la discussion
901
C'est le Lp de mon groupe qui va sortir avant (je croise les doigts) la fin du mois...

Ambiance Trip pop, electro pop et démo-core. :humm:

Je fais comme tu m'as dit pour le compte et l'espace web, et je mets les morceaux en ligne une fois que c'est finalisé.

Au final, tout le monde pourra télécharger les morceaux et laisser un avis sur le thread idoine...

ça s'appelera 06 Polar. Le groupe...




Hors sujet : Je tiens d'ores et déjà à remercier Barna, mélo, Orange, LCL. (vous savez pourquoi ) En plus de Fabien 06 Polar qui a abattu un boulot monstre sur le projet, de David et Amandine, et de l'équipe technique. :boire:

902
Cool ! J'adore les pendaisons de crémaillères !
Encore plus de zic !

Hors sujet : Fuyuhiko > moi je vote pour toi mon gros papounet d'amour HiHiHi

903

Hors sujet : Tourlou Dom le gentleman hihihi

I'm Back

904

Hors sujet : tourlou d'amuuuuuur à notre gros papoune fuyu à tous. Waiting for your demoniac sound machine !

905
Pronostic : Audiofanzine pour l'ensemble de son oeuvre, la sympathique ambiance, l'émulation bienveillante, l'accueil, la pédagogie, la franchise, et la gentillesse de ses membres. Non mais ! Voilà, ce sera dit ! Sinon j'ai un faible pour le remix d'Inusable, et celui de lsan (burzinski) et je me suis rendu compte que le polar, j'étais à l'époque passé à côté, alors qu'il est énorme (l'arrivée de la basse saturée va me rester longtemps en tête). Mais depuis le 15 avril mes pronostics changent quasi tous les jours...
906
Inuzable mon amour!!! :aime2: :aime:
907
C'est l'amouuur qui règne sur ce thread :mdr: !

PS : Dominique A. le 25/06 aux Bouffes du Nord. Y'en a qui seront là ? (que la France aille en quart ou pas lol !)
908
Pas moi on a racheté un MS 10 > pu d'sous (et d'ailleurs c'est complet là je crois...) :| Jamais vu en solo, paraît que c'est :mdr: :boire2: :bravo: :bravo: :bravo: ... rrrrah. Bon concert... Il a une première partie au fait ?
909
Alors je créé un compte bidon "comment certains vivent" et ca y est ca s'excite de partout :mdr:
910