Long live rock with indochine
- 1 159 réponses
- 48 participants
- 16 558 vues
- 24 followers
Massimo Romeo
histoire de montrer l hypocrisie du milieu.
je veux juste donner un coup de coeur chaleureux à un groupe que je découvri et suivi depuis 1995; qui me donna envie de jouer de la guitare, à un groupe qui a accepté de signer ma gratte ( chapeau les gars) alors que plein de gens ( meme peu connus) auraient refusés.
si nico ( ou les zicos) passe par là ( on peut espérer hein ;)) , qu'il sache que si je deviens connu un jour ( on peut encore espérer) ,je lui offirai un autographe ( lollllllllll)
sans déconner, hommage au Groupe Francais !
vive le rock et salut l'artiste
fabrs
Citation : Je te l'ai déjà écrit mais c'est passé aux oubliettes, c'est toi le sujet, et plus Indochine depuis longtemps !
On s'amuse de ta bassesse d'écoute (vis-à-vis de nous, pas de la musique)et tu tombes dans le panneau depuis quelques semaines là...Ce topic est un gros nawak depuis que le débat s'est mis à chauffer, et que les insultes ont fusé.
je vous ai écouté et j'ai répondu autant que possible à chacun de vous, même quand ça devenait du n'importe quoi, donc encore une fois tu as tort.
par contre vous vous n'avez rien écouté de ce que je vous ai dis, puisse qu'a chaque fois vous reballancez vos même contre vérités ou débilités en tout genre.
je ne fais que affirmer qu'indochine est un bon groupe, le meilleur même, ça vous plais pas, vous essayer de casser ce groupe avec des arguments a la con, comme vous n'avez pas de culture vous n'y arrivez pas, faute de quoi vous m'avez attaquer personnellement, moi je me défend normal...
a.k.a
fabrs
Citation : Pas du tout. Je suis un musicien épanoui qui sait parfaitement qu'il ne vendra jamais de disques, pour la simple et bonne raison que ma musique déplait à beaucoup troop de monde pour en faire des tubes. D'ailleurs, je fais de la zic parce que j'aime çà pas parce que ça rapporte des ronds.
Mon argument (on dit d'ailleurs qu'on les réfute, et pas qu'on les "contre" quand on a un peu de vocabulaire) c'était pas de dire qu'on était 5 contre toi et que par conséquent tu avais tort, c'était de te faire réfléchir à ce que tu disais. Pour le problème de la masse, je te conseille de lire L'Idéologie Allemande de Karl Marx...
moi je te conseil de lire ça:
le sujet c'est indochine et pas mes fautes de frappes ou d'orthographe, je comprends que ça t'agace d'avoir tort et que tu te rabas sur ce que tu peux mais bon
fabrs
Citation : Tu connais les dates de naissance et de mort de Bach (sans aller regarder dans le dico, ni sur Google...)? Tu viens me parler de culture. C'est le bigdil, ta culture ?
et toi tu connais la date de naissance de nicola sirkis ou la date du 1er concert d'indo et le nom de la salle ??? le sujet c'est indochine, je pensais que vous aviez compris que "le manque de culture" signifiait le manque de connaissance du sujet de votre critique... je vous ai surestimé je crois…
kingsanglier
Allez mon cadet, arrête de t'exciter avec Indochine, coupe ton poste radio, achète des bouquins et des disques, cultive toi un peu.
Que tu aimes Indochine, c'est ton droit mais si tu viens sur un site de passionnés de musique et classer Indochine dans la catégorie "bons groupes de rock", tu vas te faire jeter des pierres. Et c'est normal.
Indochine est groupe de rock FM sur le même créneau que Kyo ou De Palmas. C'est bien, ça amuse les ignards, ils ont l'impression d'écouter de la bonne musique en discutant au boulot avec les autres (encore plus ignards qu'eux) qui écoutent Michel Sardou, Garou ou Johnny. En quelque sorte, au royaume des aveugles, les borgnes sont rois.
Je ne sais pas pourquoi pourquoi tu t'acharnes à défendre ce groupe à la ringardise extraordinaire qui n'a jamais rien créé que du rock FM dans les années 80 et qui fait maintenant du sous-Placebo français (en chantant faux en plus, c'est pas gagné...). Placebo ont amené quelque-chose au rock avec leur 1er album novateur et le bon deuxième "Without you I'm nothing", la suite est déplorable malheureusement avec un basculement dans une incapacité chronique à se renouveler et une chute dans l'univers midinette (notamment des passages chez Charlie et Lulu, des grandes affiches "NRJ" lors de leurs concerts...). Bref c'est parti en sucette depuis bien longtemps.
Citation : non ce n'est pas une preuve de qualité c'est la preuve que cette musique plait à plein de gens
Johnny de même que Patrick Sebastien plait aussi à beaucoup de monde.
Citation : tallent (voir dictionnaire si tu comprends pas le sens de ce mot)
Bah justement, dans le dictionnaire, le mot "talent" prend un seul "L"
Citation : tu vends donc tu es mauvais et bas c'est bien avec un raisonnement pareil tu vas aller loin dans la vie... tu es un intermittent frustré ?
Moi, je ne suis pas un intermittent frustré, ni un intermittent d'ailleurs. Mais je n'aime pas Indochine non plus, e j'ai du mal avec la majorité de ce qui passe sur NRJ (le profil de musique qui se vend comme tu dis)
a.k.a
J'ai déjà choisi mon livre de chevet. La biographiede Sirkis, je m'en fous..
Un dernier conseil de lecture :
Quand tu auras lu tout ça, on se reverra (ce sera pas avant une dizaine d'années...)
Allez, Adieu Cow boy, et bonne route quand même ...
a.k.a
kingsanglier
Citation : SARKO 2007 = HITLER 1933...TAKE CARE...
Là par contre, je ne suis pas du tout d'accord. Je ne partage que très peu des idées de Sarkozy mais on ne peut pas dire ça, Hitler a commandité le meurtre de millions de personnes, je ne pense que Sarkozy aux idées certes franchouillardes et un brin communautaristes ne puisse rêver du programme d'Hitler. C'est pas bien ces raccourcis.
fabrs
Citation : J'ai déjà choisi mon livre de chevet. La biographiede Sirkis, je m'en fous..
bas ouais alors que viens tu faire sur ce post si tu t'en fous ??? le mec il viens donner des leçons en racontant des conneries grosse comme lui sur indochine et apres il me donne des conseils de lecture.... mais p'tit gars c'est toi qui dois lire et te documenter avant de deballer autant d'absurdités. hors sujet
a.k.a
C'est bien sûr une image forte, mais Hitler n'était qu'un orateur avant d'être élu chancelier, un orateur juste un peu populo, un mec pas dangereux...
- < Liste des sujets
- Charte