Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Putain que j' aime ce disque...déjà la musique de Bud
mais en plus, là... le line-up de ouf: aux côtés de Corea en grande forme, Roy Haynes, Kenny Garrett, Chris McBride, Joshua Redman et Wallace Roney... inutile de dire que ça envoie d' un bout à l' autre.
Une magnifique version de Glass Enclosure, dont l' original est ici !
0
jouly
732
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
2699Posté le 06/02/2009 à 21:41:23
Piston> je suis fan aussi
Rasko> j'adore ce disque peu écouté, connais-tu la version de "Bouncin' With
Bud" de Keith Jarret sur le "Live in Paris" qui est aussi fabuleuse?
0
Anonyme
14795
2700Posté le 06/02/2009 à 21:59:24
Sur Whisper Not ? oui, toute en nuance et légéreté, c' est le pied ...
Je vais me taper 2000 bornes en voiture ces 3 prochains jours, j' ai fait quelques courses
- Helen Merrill : aka Jelena Ana Milcetic
- Wadada Leo Smith: Tabligh
- Dave Holland Quintet: Not for Nothin'
- Paul Motian: Conception Vessel
- Ralph Towner: Solstice
- et le dernier Jarrett justement, Yesterdays.