Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre playlist Jazz du moment

  • 6 069 réponses
  • 340 participants
  • 281 869 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Votre playlist Jazz du moment
Qu'est ce qui tourne sur votre platine ces dernières semaines ?



Moi c'est :

Miles Davis "Kind of Blue"

Takashi Matsugana "Storm Zone"

Chuck Wayne "Morning Mist"




et vous ?

talou
Afficher le sujet de la discussion
2701
Je viens de voir un concert excellent à Aulnay dans le 93 :

Sylvain Luc, Richard Bona, Steve Gadd

jvous raconterai

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

2702
Ah ouais, ils passent à Nancy dans quelques temps...l'affiche est affriolante :humm: malheureusement je crois qu'ils viennent le même soir que Magma :??:
2703
Moi je suis allé voir Sixun y'a 2 semaines, les zikos sont vraiment cools et marrants, la musique était sympa mais bon, faut aimer le jazz-fusion style 80's-90's... ce qui n'est pas spécialement mon cas. En tout cas le musicien qui m'a le plus impressionné c'est le percussionniste, une bête le mec !

Sinon je viens de recevoir un DVD de Bill Evans, le concert enregistré à la BBC à Londres en 1965 avec Chuck Israel et Larry Bunker, et là c'est barre de :aime: :aime: :aime:
2704
Ces temps-ci c'est Christian Scott http://www.christianscott.net/ il passe en boucle! un super "groove".
Il est passé a Paris en Novemvre, je l'ai raté mais ça reste une grosse découverte.
Autrement, le coffret 50eme anniv' de King Of Blues de Miles Davis, Enormissime :clin:

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

2705
Pas "King of Blues" mais "Kind of Blue" ;)
2706
A ecrir trop vite et tard :clin:

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

2707
Super kind of blue. Et si tu veux compléter ton écoute il y a somethin'else de Canonball Adderley (1958) et Milestones de Miles Davis (1958).
2708
Moi en ce moment quand je télécharge pas des lives sur le liens qu'a balancé Rasko, j'écoute en boucle cette tuerie de jazz brésilien:



Moi qui ne suis pas très branché jazz vocal et qui me méfie du côté "soupe bossa nova" chez les musiciens brésiliens, je me suis vraiment pris une bonne claque avec ce disque!
2709
Vu que j'ai les mêmes appréhensions vis à vis du côté soupe bossa nova dont sont capables certains brésiliens, j'vais tout de même me pencher sur ce disque car tu l'as bien vendu.
2710
Là j'écoute Avishai cohen - At Home... j'adore la contrebasse, ca envoie bien !