Moi je suis allé voir Sixun y'a 2 semaines, les zikos sont vraiment cools et marrants, la musique était sympa mais bon, faut aimer le jazz-fusion style 80's-90's... ce qui n'est pas spécialement mon cas. En tout cas le musicien qui m'a le plus impressionné c'est le percussionniste, une bête le mec !
Sinon je viens de recevoir un DVD de Bill Evans, le concert enregistré à la BBC à Londres en 1965 avec Chuck Israel et Larry Bunker, et là c'est barre de
Ces temps-ci c'est Christian Scott http://www.christianscott.net/ il passe en boucle! un super "groove".
Il est passé a Paris en Novemvre, je l'ai raté mais ça reste une grosse découverte.
Autrement, le coffret 50eme anniv' de King Of Blues de Miles Davis, Enormissime
Moi en ce moment quand je télécharge pas des lives sur le liens qu'a balancé Rasko, j'écoute en boucle cette tuerie de jazz brésilien:
Moi qui ne suis pas très branché jazz vocal et qui me méfie du côté "soupe bossa nova" chez les musiciens brésiliens, je me suis vraiment pris une bonne claque avec ce disque!
Vu que j'ai les mêmes appréhensions vis à vis du côté soupe bossa nova dont sont capables certains brésiliens, j'vais tout de même me pencher sur ce disque car tu l'as bien vendu.