Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre playlist Jazz du moment

  • 6 069 réponses
  • 340 participants
  • 280 812 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Votre playlist Jazz du moment
Qu'est ce qui tourne sur votre platine ces dernières semaines ?



Moi c'est :

Miles Davis "Kind of Blue"

Takashi Matsugana "Storm Zone"

Chuck Wayne "Morning Mist"




et vous ?

talou
Afficher le sujet de la discussion
2791
Je suis assez d'accord, un peu moins de "grands" noms qui claquent, mais surement beaucoup de qualité, je risque d'y être assez souvent... ;)
Thelonious Monk a dit: "Parler de musique, c'est comme danser de l'architecture"
2792
J' ai entendu sur FIP que Kenny Barron joue en solo ce soir quelque part à St Germain des Près. Précipitez vous !
2793
Y a pas beaucoup de grands, mais il y a quand même un treès très grand :

Citation : Dimanche 12 juillet
15h BIRELI LAGRENE Gypsy Project



Je l'ai jamais vu en vrai avec le gipsy project. j'en salive d'avance; :bave:
2794
:non:

J'ai pas dit qu'il n'y en avait pas du tout! :clin:

Je ne pourrais pas y être ce week-end là, j'ai eu la chance de l'avoir vu 2 fois en live déjà le père lagrène, c'est de la TRES TRES grande classe, je t'envie déjà!
Thelonious Monk a dit: "Parler de musique, c'est comme danser de l'architecture"
2795
Déjà vu. C'est sympa mais fournisss. Franchement ça casse pas trois pattes à un canard.

Un truc pour gratteux.
2796

Citation : Un truc pour gratteux.



J'ai jamais spécialement accroché sur Bireli Lagrene non plus (je suis guitariste mais ça n'a rien à voir je pense). Il joue vraiment très joliment avec plein de feeling sur certains enregistrements (Duets avec Sylvain Luc est évidemment un très bon album), mais en règle générale ce que j'ai écouté de lui, et notamment le gypsy project, je trouve ça pas exceptionnellement inspiré.
2797
J'ai rien à lui reprocher sur le Tribute to Grapelli de Lockwood ; par contre, Duets, c'est comme même un peu trop :malmsteen: sur les bords par moments...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
2798
Écoutez Frontpage, c'est très bien

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

2799
Biréli est incontestablement le plus doué, après y' a à boire et à manger dans sa production.

Sinon, qu' est ce que j' aime ce sax, hélas trop méconnu:




:aime: :aime: :aime:
2800
Bobby Watson > :aime:

Par contre, pour moi Sylvain Luc > Bireli Lagrène

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ