Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui, j' ai découvert ça hier soir, c' est assez impressionant comme tu dis; j' ai aussi écouté son Conic Sections , pièces en solo au sax soprano où il joue avec la reverbe naturelle de la salle d' enregistrement, enchevêtrements de sons continus( jusqu' à 25 minutes), fascinant.
0
Cyclyk
4680
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
3184Posté le 23/01/2010 à 11:37:05
Ah, alors si tu vas sur ce terrain là permet moi de te conseiller "Evan Parker with birds (for Steve lacy)", peut-être mon favori de ce défricheur. obn je t'avoue que l'hommage à Steve Lacy est pas hyper évident mais le jeu d'Evan Parker est... à l'image des oiseaux auxquels il répond...
0
Anonyme
14795
3185Posté le 23/01/2010 à 11:38:55
Je vais chercher ça...
Hors sujet :
MP, Cyclyk
0
Cyclyk
4680
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
3186Posté le 23/01/2010 à 11:46:34
Citation de : Raskolnikov
Je vais chercher ça...
Hors sujet :
MP, Cyclyk
Hors sujet :
... euh non 'a pas mp... V4?
0
Anonyme
14795
3187Posté le 23/01/2010 à 11:52:34
Hors sujet :
Réparé... je crois que c' est plus moi que la V4 qui déconnait sur ce coup...