Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre playlist Jazz du moment

  • 6 061 réponses
  • 340 participants
  • 278 792 vues
  • 290 followers
Sujet de la discussion Votre playlist Jazz du moment
Qu'est ce qui tourne sur votre platine ces dernières semaines ?



Moi c'est :

Miles Davis "Kind of Blue"

Takashi Matsugana "Storm Zone"

Chuck Wayne "Morning Mist"




et vous ?

talou
Afficher le sujet de la discussion
3081
Heaven on Earth, on en a parlé y' a quelques pages (ou dans un autre thread ?), c' est excellent !

Pour les coups de coeur, j' arrive encore à en avoir quelques uns par mois, heureusement !
3082
Citation de Raskolnikov:
Heaven on Earth, on en a parlé y' a quelques pages (ou dans un autre thread ?), c' est excellent !


Arf possible oui, les références pleuvent ici, alors entre ce que j'ai sur le bureau et ce que je lis à droite à gauche des fois, j'oublie...


Citation de Raskolnikov:
Pour les coups de coeur, j' arrive encore à en avoir quelques uns par mois, heureusement !

Hélas pour moi ce n'est plus le cas... quelque soit le style, ça devient de plus en plus rare... je picore à droite à gauche mais je n'est plus ce gros flash sur un album entier...

Citation de Kumo Boy :
ça me fait penser que j'ai passé un sacré paquet d'années sans coups de coeur et ce n'est pas faute d'acheter des disques.

je suis plus dans ce cas là hélas...

Citation de Kumo Boy :
Un beau disque de Gamelan chez Nonesuch Explorer

tu as les références ça m'intéresse, car je suis resté sur "Anthologies des musiques de Bali" dans la collection Musique du Monde et c'est tout...

3083
Cyclyk> voilà le disque dont je parlais "The Jasmine Isle".
Je l'ai conseillé à un membre du forum

http://artcdn.ribob01.net/ws-api/jpg/a339bf685cf742bab67d5ad26644f152/300/

Tu peux l'écouter sur Deezer avec les autres albums de Nonesuch consacrés aux gamelans qui sont tous très bons.

3084
thanx, Nonesuch fait souvent du très bon boulot de toutes façons.
3085
J' ai toujours eu un faible pour cette compo de Monk

:
3086
Jolie compo écrite pour sa femme après s'être promené sur les jetés de NYC... (super la bio de Monk ! )


Il y a ça qui est bleuffant aussi :

3087
Dans mon top de l'année le N°1 tous genres confondus sera le Avishai Cohen :love:
3088
Je l'ai vu au festival Django Reinhardt. J'ai pas adoré.
3089
Je viens de le voir à Nogent sur Narme ce semaine. Absolument mortel ! (à part la fin de concert qui se termine en boeuf latino pour faire plaisir aux abonnés...
3090
Ouais ce que j' en ai entendu sous son nom de Avishai Cohen m' a pas tellement convaincu.