Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pas off topic, ça parle souvent de Magma par ici ! Clà dit, j' ai pas écouté...
0
Cyclyk
4680
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
3178Posté le 22/01/2010 à 09:13:42
Citation de : grozeil
Ahhhh Corea
Peut être un peu off topic, mais quelqu'un a t-il jeté une oreille sur le dernier Magma?
Je ne suis pas particulièrement fan de Magma mais le dernier m'a semblé bien sympa et surtout il est accompagné d'un dvd fort sympathique montrant le travail studio, les enrgistrements et mise en place, bien foutu.
0
Anonyme
17065
3179Posté le 22/01/2010 à 09:15:35
ça fait quelques semaines que je n'écoute pas un pet de jazz...y a des périodes avec, d'autres sans.
0
mwall
1595
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3180Posté le 22/01/2010 à 09:44:13
Citation de Rasko :
Beaucoup de Corea en ce moment, toutes époques et tous styles.
Son appartenance à la scientologie le dessert, mais
ce type est un géant, un musicien immense.
Talent intact quand je l'ai vu en octobre dernier, style inimitable. Superbe complicité avec Stanley Clarke (monstrueux aussi d'ailleurs, par contre j'ai trouvé Lenny White éteint et complaisant malgré le sourire scotché à ses lèvres). Rien ne m'a rappellé son appartenance à la Scientologie lors de ce concert (pas d'allusion et le contact est sympa, humble et limite timide avec le public).