Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je veux dire que c'est dégueulasse. C'est de la gerbe musicale.
Bon après les gouts les couleurs j'veux bien, mais là j'adhère vraiment pas.
Hors sujet :
J'ai été suspendu deux mois, j'vais reviendre.
EDIT : Je viens de vérifier, c'est bien elle que j'avais vu jouer "spain" avec chick corea sur youtube, eh ben mon opinion n'a pas changé, j'avais eu la meme nausée à l'époque.
0
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
[ Dernière édition du message le 09/01/2011 à 17:51:49 ]
Anonyme
14795
3516Posté le 09/01/2011 à 17:56:15
On sent bien l'influence de Corea, mais bon Django, si tu aimes ce style, écoute plutôt Corea et ses Three Quartets, tu prendras une grosse claque.
0
Anonyme
14795
3517Posté le 09/01/2011 à 18:29:50
Tiens, d'ailleurs, c'est trop bon
0
grozeil
6018
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3518Posté le 09/01/2011 à 18:48:18
Ce titre d'Hiromi ne me fait pas grand chose, mais d'autres extraits que j'avais vu il y a quelques temps m'avaient aussi scotchés. On sent la filiation avec Chick Corea, ce qui ne me gêne pas du tout d'ailleurs.
Vous arrivez à définir cette fille dans un style ?
Franchement, c'est top ! Ca me fait penser à Petruccciani moi. Elle a un super touché ! C'est déjanté, et qualité que j'apprécie particulièrement et de plus en plus, c'est une musique pleine d'humour !
A propos de Chick Corea, rebelote les 3 de "Return to Forever" comme quoi la vieillesse n'est pas forcément un naufrage. Dispo en import Japan et bientôt chez nous