Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre playlist Jazz du moment

  • 6 069 réponses
  • 340 participants
  • 280 876 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Votre playlist Jazz du moment
Qu'est ce qui tourne sur votre platine ces dernières semaines ?



Moi c'est :

Miles Davis "Kind of Blue"

Takashi Matsugana "Storm Zone"

Chuck Wayne "Morning Mist"




et vous ?

talou
Afficher le sujet de la discussion
3541

Citation :

par contre Manu Codjia est un mystère pour moi: ses attaques de note sont très incertaines, maladroites, il en rate 1/3

Et t'ajoutes à ça qu'il est une bien pale copie de Bill Frisell, et il ne reste plus grand chose.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

3542

Manu Codjia en concert jeudi au Triton avec Henri Texier et Christophe Marguet entre autres, s'il y en a que ça intéresse pas redface2

3543

mrgreen

3544

Citation de : psyx

Manu Codjia en concert jeudi au Triton avec Henri Texier et Christophe Marguet entre autres, s'il y en a que ça intéresse pas redface2

merci mais ça doit déjà être complet redface2

3545
3546

Le retour d'une pionnière avec la réédition très limitée (500 exemplaires) de son premier album (1972).

http://991.com/newGallery/Annette-Peacock-Im-The-One-440518.jpg

 

La première à utiliser un Moog sur scène, traitant sa voix à coup de filtres et ring mod ravageurs, avec le Paul Bley/Annette Peacock Synthesizer Show.

Cet album est inclassable, mais son influence considérable (demandez à Bowie, à toute l'avant-garde jazz et rock...).

http://www.annettepeacock.com/shop/shop.html

3547
Citation :
François Corneloup (saxophones), pour ceux qui ne connaissent pas à écouter absolument.
[...]

Un petit extrait du concert au Triton en novembre, "La nuit est un son". La qualité vidéo n'est pas terrible mais le son est pas trop mal (à partir de 5 minutes si vous n'êtes pas fans des solos de batterie mais celui-là se laisse écouter je trouve). Il y a d'autres extraits du concert sur YouTube.

Quand j'ai mis en route, j'ai fait :zzz: face au solo de batterie. Mais j'ai laissé tourner en fond (de toutes façons, la vidéo est inregardable. Quelle horreur !)
Puis je me suis laissé prendre. J'ai bien fait. Merci pour la découverte. :aime:
3548

Du jazz minimaliste Polonais. Ca rappelle un peu Keith Jarrett quand il fait sa feignasse, ou EST, mais j'aime bien l'ambiance.

3549

je vais écouter, je suis un peu à sec là. C'est les derniers disques ffff télérama / choc du monde de la musique / jazzman etcc.. (vous savez, les disques de l'année qui font l'unanimité quoi, avec pleins de stickers dessus).

3550

Je viens de m'écouter ce morceaux, lumière éteinte, un peu de watt, un bon moment de plaisir. Merci pour le lien. Et puis harmoniquement parlant, c'est très bon.