J'adore son jeu tout en finesse. La technique main droite qu'aucun prof n'oserai t'apprendre.
A un moment, vers la minute 40 je crois, il apprend le morceau au pianiste. Le gars il digère la grille en 2 secondes. Bon, après il se plante, Wes, trop sympa lui explique ce qui va pas. Les 2 sont hyper humbles alors que c'est des grosses brutes épaisses.
Je l'ai postée dans un autre fil mais je pense que cette anecdote (lue sur un autre forum) a bien sa place ici:
Citation :
Je me souviens d'une émission télé (j'ai plus la télé) dans laquelle on voyait Max Roach "expérimenter" une rencontre avec des hip hopers français ....Il balance son drive de légende sur un rap laborieux mais plein d'enthousiasme...
A la sortie, un petit (10-12 ans) de la téci s'approche de lui (Max est un peu isolé au milieu de toutes ces casquettes) et lui demande à sa façon inimitable, en le toisant du haut de ses trois pommes :
'tain, pas mal ce que t'as fait... t'appelles comment, déjà ?"
L'album est super, avec Mederic Collignon et Sir Alice comme invités.
Si vous ne connaissez pas Le Bocal, le "big band" dans lequel Perret a aussi ses habitudes, jetez-y une oreille...