Votre playlist Jazz du moment
- 6 079 réponses
- 340 participants
- 284 599 vues
- 289 followers
Anonyme
Moi c'est :
Miles Davis "Kind of Blue"
Takashi Matsugana "Storm Zone"
Chuck Wayne "Morning Mist"
et vous ?
talou
cortmgm
salut!
salut!
je cherche un backing track pour jouer et improviser sur "spain" de chick corea...
un lien? un MP?
merci de votre aide
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
pistonpistache
Je suis allévoir pour une Xeme fois aldo romano (avec Trotignon). Va falloir vous grouiller d'y aller, il a pris un méchant coup de vieux en 2/3 ans....
_d j a n g o
Hors sujet :
Piston : C'est à dire ? Ca commence à puer ?
Ca, ça ne pue pas :
Résultats du questionnaire écolo :
[ Dernière édition du message le 26/04/2013 à 22:04:21 ]
pistonpistache
non non, c'est toujours la grande classe, mais on dirait vraiment un vieux papy sur scène, même son jeu s'en ressent. Je l'ai trouvé très diminué par rapport a ce que j'ai pu voir auparavant.
Concert d'1h30 pile poil... j'en ai vu des vieux jazzeux, voire des TRES vieux, mais il me semblait plus en forme.
douglove
j'ai lu qu'il écrivait son autobiographie (c'est ça sans doute qui le fatigue)
Lia!
Ray Charles
a.k.a
Je me grignote par morceaux le concert de Chick Corea and the Vigil qui a eu lieu le 30 juin dernier à Vienne. Piano, Rhodes (bon, sur un motif...), Moog pour Corea, Tim Garland au Sax, Chris McBride à la basse, Marcus Gilmore à la batterie entre autres. Même si on n'aime pas (en gros c'est Return to forever avec des nouveaux et certains disques de la première époque me parlent beaucoup, c'est peut-être pas le cas de tout le monde), je crois que ça vaut le coup d'aller voir un morceau. C'est sur Arte live web : http://liveweb.arte.tv/fr/cat/Jazz___Blues/
Urban Koala
piergynt
L'anecdote du vieux papi qui vient jouer, ça me rappelle un concert avec Elwin jones, qui arrivait presque avec un déambulateur sur scène,... là tu te dis, "bon ok, j'suis venu voir un NOM".
Et dès que le gars s'assoit, c'est parti, il retrouve ses 20 ans, impressionnant !!!
en ce moment, je sors pas de ma période petrucciani...
_d j a n g o
Quelqu'un connait il le nom du deuxième morceau qu'il joue ?
https://www.youtube.com/watch?v=xVab_CbwecE
Ou peut-on me filer la grille ?
Résultats du questionnaire écolo :
- < Liste des sujets
- Charte