Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Votre playlist Jazz du moment

• 6 071 réponses
  • 340 participants
  • 283 331 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Votre playlist Jazz du moment
Qu'est ce qui tourne sur votre platine ces dernières semaines ?

Moi c'est :

Miles Davis "Kind of Blue"

Takashi Matsugana "Storm Zone"

Chuck Wayne "Morning Mist"

et vous ?

talou
Afficher le sujet de la discussion
4761
Sympa ce petit rappel nostalgique! effectivement, Manzareck a vraiment fait le son du groupe.
J'ai par contre toujours eu du mal avec le guitariste, qui me semble être en dessous des autres membres du groupe.
4762
Citation de Axobass :
Sinon petite découverte en live, leur CD est très bon aussi, dans la veine Avishai Cohen :

Petite pensée pour vous et particulièrement pour Axobass, j'ai assisté au concert du Foehn Trio ce soir,
et ce fut un beau moment du musique. Et les gars sont très sympas ce qui ne gâche rien.
4763
Hello je vous partage ça :

Ce doit être un classique. J'ai découvert cette album la semaine dernière, grosse claque surtout venant de oscar peterson !

<3 <3 <3

4764

Franchement rien de spécialement nouveau, mais à ce niveau on s'en tamponne, Holland Dejohnette en mercenaires aguéries sont d'une sobriété idéale. C'est plus un tapis, c'est une moquette de 15 cm.

4765
4766
Curieux d'entendre ce que Django Bates fait là-dessus.
4767

Etonnament sobre aussi. Mais il apporte suffisammentdecréativité pour pas que toute la mélodie repose sur Brahem. Mais c'est quand même avant tout un disque de Oud.

4768
Ed Cherry trio - Chitlins con Carne (Kenny Burell)

Ed Cherry - guitare
Pat Bianchi - orgue
Byron Landham - batterie
4769
Ah ouais, vraiment plus lent que l'original de Burrell !!!
4770
Ben Riley - Memories of T

Musique de Monk interprétée par un septet, sans piano, conduit par son fidèle batteur. C'est super bien arrangé, peut-être pas assez aventureux, mais toujours agréable d'entendre ces morceaux qu'on connait par coeur avec une formation inédite.

Memories-of-T.jpg