Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre playlist Jazz du moment

  • 6 061 réponses
  • 340 participants
  • 278 939 vues
  • 290 followers
Sujet de la discussion Votre playlist Jazz du moment
Qu'est ce qui tourne sur votre platine ces dernières semaines ?



Moi c'est :

Miles Davis "Kind of Blue"

Takashi Matsugana "Storm Zone"

Chuck Wayne "Morning Mist"




et vous ?

talou
Afficher le sujet de la discussion
4791
Dominique Fillon, vu les sympathies que doit attirer son frangin dans le milieu du jazz, ça doit quand même lui faire drôle... et pendant les conneries de son frérot lors de la campagne, il devait être dégouté, même si les gens savent faire la part des choses.

[ Dernière édition du message le 26/01/2018 à 21:08:59 ]

4792
Bonsoir

En ce moment :
4793
Antonio Sanchez :aime:
Il explore différentes combinaisons de trio sur ce disque, qui est un de mes préférés de ces dernières années.
M'a donné envie de réécouter les SuperTrios de McCoy Tyner, et cette incroyable version de Wave:



[ Dernière édition du message le 06/02/2018 à 21:35:30 ]

4794

c'est bien les 2 derniers icon_aime.gif

4795

Putain le nouveau gogo penguin icon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gif

J'ai eu peur au début l'année a l'écoute du cheesy Chick Corea, là je suis rassuré : 2018 va être bien.

4796
Ils arrivent donc à faire en live ce qu ils ont fait sur l album. :bave:

4797
Waouhh, c'est très bon ça :bave:
4798
J'adore également...vu l'équipe (Lindner, Guiliana), c'est pas non plus étonnant.

4799
Si je ne suis pas un abonné constant de ce topic, je tends quand même une oreille pour checker ce qu'il s'y passe. Là, j'ai écouté toute la vidéo de Donny McCaslin et j'ai bien aimé: Saxophoniste très compétent et assez bien entouré. Souvent je redoute l'intervention de synthés dans le jazz, mais là, je trouve que le claviériste, qui n'est pas envahissant, amène des sonorités originales et intéressantes. La reprise du morceau de Bowie est une idée amusante qui passe très bien. Merci Nicono, donc..
4800
Citation de sonicsnap :
La reprise du morceau de Bowie est une idée amusante qui passe très bien.

McCaslin et son équipe entourent Bowie sur son dernier album.