Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/05/2004 à 15:23:14Avis aux fans de Kyo
Salut je m'appelle Morgane, j'ai 15 ans et je cherche des fans de Kyo pour correspondre avec et parler du groupe de leur musique...et peut etre plus si affinités!
Au fait, pour vous, quelle est la meilleure chanson de l'album?
Pour moi c'est sans aucun doute "Pardonné".
Et sinon j'ai découvert Alco Manella, c'est pas du tout comme Kyo en ce qui concerne les textes mais ça se télécharge gratuitement sur le net au moins : http://albumcomplet.free.fr
Hors sujet : bon, un vrai HS de chez HS :
DFHS c'est vraiment pour faire du piano roll dans cubase/traktion. Dans Cubase avec l'editeur rythmique et la drummap fournie sur le DVD1, ç'est super facile et ça va très très vite à programmer, sur Tracktion c'est un peu plus chaud, mais ça se fait très bien aussi. Et non, ya pas de loops inclues... Mais ya quelques exemples midi sur le site de toontrack.
D'ailleurs, quand j'y repense, j'ai même vu kyo en concert au live8 a Versailles... Le gratteux a pété sa corde de Mi sur le premier riff de "contact" qui etait le premier morceau... La haine, sur un concert de 300 000 personnes... Sinon à part ça, ce que j'ai bien aimé chez Kyo, c'est qu'on ils ont laissé la place à Muse !!!
0
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
212Posté le 27/12/2005 à 16:08:37
Oh non reste...
ah j'ai compris, y'a papa et maman qui rentrent du boulot et tu veux pas qu'ils te choppent entrain de glander devant ton pécé !
perso, je trouve desepspérant qu'à ton age on puisse aimer une merde pareil
les enfants ou en dessous de 14 ans, ça passe, mais en seconde!!!
c'est là normalement ou on découvre le punk et le métal (le rap c'est déjà fait grace aux radio)
0
exson13
1193
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
213Posté le 27/12/2005 à 16:08:38
Euh mic, tu dis que tu aimes ce forum mais tu es inscrit depuis aujourd'hui et c'est ton premier post ?!? tu nous expliques le truc ?
J'avoue que c'était pas mal , au moins tu as le Qi élevé toi, même si la tolérance n'est pas à l'affiche...
0
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
215Posté le 27/12/2005 à 16:10:25
Hors sujet : merci vtm
0
mic83
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
216Posté le 27/12/2005 à 16:10:29
Ben si je me suis inscris c'est justement car le forum me plaisait.
0
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
217Posté le 27/12/2005 à 16:12:53
Ah on parle qi maintenant
c'est vrai qu'avec le chanteur de kyo on est en plein dedans
trop drole son " en apparté" chez pascale Clark, il trouvait les gateaux trop sec et a trempé ses levres dans la coupe qu'on lui proposait
à la hauteur de ses fans de 9 ans quoi...
0
mic83
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
218Posté le 27/12/2005 à 16:13:44
Ecoute boum 92, si je glande devant mon pc, je ne suis apparemment aps le seul... mes parents travaillent donc ne rentrent pas à 16h... et pour mon compte, j'écoute bien d'autres musiques (le rap n'entrant pas dans cette catégorie).