Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis aux fans de Kyo

• 313 réponses
  • 55 participants
  • 5 186 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Avis aux fans de Kyo
Salut je m'appelle Morgane, j'ai 15 ans et je cherche des fans de Kyo pour correspondre avec et parler du groupe de leur musique...et peut etre plus si affinités!

Au fait, pour vous, quelle est la meilleure chanson de l'album?
Pour moi c'est sans aucun doute "Pardonné".

Et sinon j'ai découvert Alco Manella, c'est pas du tout comme Kyo en ce qui concerne les textes mais ça se télécharge gratuitement sur le net au moins :
http://albumcomplet.free.fr

Merci
@+++
Morgane
Afficher le sujet de la discussion
201
Bravo,premierement je suis en seconde, deuxiemement si tu apprenais à lire un peu tu verrais que c'est marqué "mic" pas "vic", tu vois bien que l'école ça sert pas à rien, mais bon...on n'aime pas ce que l'on connaît pas. On va arrêter parceque ça ne rime ç à rien et qu'on s'éloigne du sujet...
202

Hors sujet : Boum> :boire:

203

Hors sujet : coucou boum

tiens, jme prendrai bien un kinder pingoui, pas vous?
204
Je prefere les kinder bueno :mrg:
205
Non non

reste avec nous o grand zicos toulonnais

bon sinon, continue sur ton groupe de merde là, fais de la pub, défends les quoi ...

pour continuer dans le registre des zouaves qui vivent sur le dos des musiciens ,bah j'ai vu le dvd de la mano, bah santi l'a bien changé !!!

un vrai comme kyo maintenant..

je le reconnais pas, c'est pas le meme, z'ont du changer son eprom !
206

Hors sujet : au fait les 2 brutes là, je sais toujours pas si dans dfhs faut se taper la prog à la main (style piano roll et midi), ou si on alligne des loops midi, ou autre chose!!
parfois les trucs de base sont les trucs que personne explique, désolé pour cette question à la noix !

207

Hors sujet : à la main sur le piano roll ou en midi avec un clavier ou des pads et bien sur avec une batterie electronique comme le fait vtm :bravo:

208

Hors sujet : ils filent des loops midi quand meme non ?

209
Je vais te laisser, je vois qui en a qui se croient intelligents, du haut de leurs 7700 messages, je me rabaisserai pas à un tel niveau sincérement désolé.
J'ai pas de livre à conseiller sur la stupidité en tant qu'être, je suis également désolé.
210
Allez, te fâche pas et reprends un kinder guano ! :bravo: