Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/05/2004 à 15:23:14Avis aux fans de Kyo
Salut je m'appelle Morgane, j'ai 15 ans et je cherche des fans de Kyo pour correspondre avec et parler du groupe de leur musique...et peut etre plus si affinités!
Au fait, pour vous, quelle est la meilleure chanson de l'album?
Pour moi c'est sans aucun doute "Pardonné".
Et sinon j'ai découvert Alco Manella, c'est pas du tout comme Kyo en ce qui concerne les textes mais ça se télécharge gratuitement sur le net au moins : http://albumcomplet.free.fr
Moi c'est clair que kyo, c'est pas du tout ma tasse de thé,c'est surtout le fait qu'ils se la pètent!!le batteur me fait trop marrer....enfin,il en faut pour tout le monde mais moi,kyo,je dis non.
0
Anonyme
521397
226Posté le 27/12/2005 à 21:25:30
Ahez, ahez, c'est de la musique de bruit de groupe de djeunz...
0
hexalto
362
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
227Posté le 27/12/2005 à 21:26:58
Quoi ? Lio revient ?
Ah non, K Y O ... autant pour moi. Je préfère encore me taper "banana split" en boucle ...
0
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
228Posté le 27/12/2005 à 21:39:50
Lio, moi, je l'aime
elles sont peu
Lio, Marlene Jobert, Fanny Ardan, BB.
bon, il est ou le jeune là, au lit , déjà ?
0
lohworm
3727
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
229Posté le 27/12/2005 à 21:42:36
Citation : les enfants ou en dessous de 14 ans, ça passe, mais en seconde!!!
c'est là normalement ou on découvre le punk et le métal (le rap c'est déjà fait grace aux radio)
de mon temps, c'était en 5ème :
Iron Maiden-Number of the beast, Motorhead-Overkill, Sex Pistols-Never Mind & RnR Swindle, Exploited-Troops of Tomorrow
de quoi bien démarrer !